Nouveau design et rubriques
+9
Jorta
City
SamG62
Kyotenshi
Chase
Maiden
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
13 participants
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Nouveau design et rubriques
Mer 11 Mai 2011 - 21:28
Et bien j'ai pas encore l'idée finale MAIS j'ai regardé tes vidéos et je trouve qu'il y a une autre star: le canapé Rouge ! ^^ y'a peut-être quelque chose à faire avec ça pour ajouter un petit peu de couleur lol
Mer 11 Mai 2011 - 21:49
la c'est pas mal sauf le fond blanc au milieu je trouve.
Mer 11 Mai 2011 - 22:11
Vous voyez le background ?
Si vous pouviez faire des capture d'écran en fonction de vos résolutions ce serait cool
Si vous pouviez faire des capture d'écran en fonction de vos résolutions ce serait cool
Mer 11 Mai 2011 - 22:31
oui on voit le background, en même temps y'en a pas beaucoup qui surf en 640x480 lol
moi je suis en 1280 sur ce pc et je le vois, avec l'autre pc je suis en 1600 et je le vois aussi
moi je suis en 1280 sur ce pc et je le vois, avec l'autre pc je suis en 1600 et je le vois aussi
Jeu 12 Mai 2011 - 14:40
Si possible rajouter le Bouton "Le Blog" car je m'en servais tout le temps et c'était bien pratique pour passer du Fofo au blog et du blog au fofo ^^
Jeu 12 Mai 2011 - 16:07
BhZ Maiden a écrit:Si possible rajouter le Bouton "Le Blog" car je m'en servais tout le temps et c'était bien pratique pour passer du Fofo au blog et du blog au fofo ^^
+1 Tu as été plus rapide que moi.
Jeu 12 Mai 2011 - 17:01
Ah ok, je vais rajouter ce bouton
Sam 14 Mai 2011 - 10:41
Bon, désolé mais j'ai encore modifié le thème du blog et j'ai remis un plus arrondis et plus clair. Je sais jamais ce que je veux mais finalement, le thème d'avant j'avoue bien aimer mais je sais pas, j'avais du mal et ce matin j'ai changé ...
Sam 14 Mai 2011 - 10:51
déjà le background en gris foncé c'est beaucoup mieux
Sam 25 Juin 2011 - 14:18
Dit Jerem', tu as définitivement abandonné l'idée de la rubrique "Vos jeux de la semaine" sur le blog? C'était sympa cette petite rubrique où tout le monde pouvait dire à quoi il avait joué cette semaine. Je sais pas ce qu'en pense les autres. En tout cas, j'avoue que ça me plaisait bien.