Section spéciale "Minecraft"
+3
Chase
GemPaTaGueul
Jerem'
7 participants
Re: Section spéciale "Minecraft"
Dim 27 Mar 2011 - 23:21
Mdr :p
Mar 29 Mar 2011 - 20:16
a ce que je vois mon IP change régulièrement, donc pour ce soir c'est : 90.7.119.37
je ferais un changement pour que vous puissiez vous connecter sans que je vous donne ma nouvelle IP a chaque fois qu'elle change
je ferais un changement pour que vous puissiez vous connecter sans que je vous donne ma nouvelle IP a chaque fois qu'elle change
Mer 30 Mar 2011 - 13:45
essayez de vous co sur le serveur avec cette nouvelle IP :
ejayremy.servegame.com
ejayremy.servegame.com
Mer 30 Mar 2011 - 16:03
C'est bon ça marche :p
Sam 18 Aoû 2012 - 19:11
Yo les copains, les cartes "aventures" sont jouable a plusieurs ou c'est uniquement en solo ?
Dim 19 Aoû 2012 - 23:38
UP ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 20 Aoû 2012 - 0:09
Bonjour,
Je cherche de belle map aventure à faire avec des amis, je me demandais si vous pouviez m'en conseiller quelques unes?
Actuellement nous jouons sur l'officiel donc en 1.2.5,
Voilà
Klerstor
Au vu de la question
Salut !
Alors, 'en a une en 1.2 qui est assez sympa, c'est celle-là : http://www.minecraftdl.com/deep-space-chase-map/
On peut y jouer soit en solo soit en multi (jusqu'à 4). C'est pas mal de puzzles.
Y'à aussi Escapecraft 3 mais lui est vraiment dur...
Sinon, y'à celle là, qui m'avait beaucoup plu : http://www.minecraftmaps.com/puzzle-maps/monarch-of-madness/viewdownload
Elle est pas faite pour la 1.2 mais c'est ma préférée... (par contre, la conversion en mode de map Anvil va risquer de tout faire bugger... :/ )
Sinon, j'en connais pas vraiment d'autres, mais bon, 2, c'est déjà ça.
et de la réponse, je dirais qu'on peut les faire en multi mais ça dépend de la carte
Lun 20 Aoû 2012 - 0:40
Merci. Si quelqu'un veut se tenter une carte aventure avec moi un de ces soirs qu'il me le dise
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 20 Aoû 2012 - 0:48
bin moi ça pourrait m’intéresser surtout que je tiens mon minecraft a porté de click. Ça dépend juste des dates et heure ... comme beaucoup au final lol x)
Lun 20 Aoû 2012 - 0:52
Tiens moi au jus pour une map aventure qu'on pourrait faire à deux (ou plus?) alors et on se fera la quête ^^Oroine a écrit:bin moi ça pourrait m’intéresser surtout que je tiens mon minecraft a porté de click. Ça dépend juste des dates et heure ... comme beaucoup au final lol x)
Pour les co je suis dispo que certains soir à partir de 21h, donne moi t dispo et je verrais en fonction. MP pour quand tu en aura trouvé une bonne coop ^^