Max Payne 3 - L'édition spéciale
4 participants
Max Payne 3 - L'édition spéciale
Lun 21 Nov 2011 - 22:06
L’Edition Spéciale de Max Payne 3 est idéale pour les fans et les joueurs à la recherche de contenu de première qualité et de collection pour Max Payne 3, incluant des packs de personnages et d’armes disponibles uniquement en téléchargement.
L’Edition Spéciale de Max Payne 3 sera disponible du 21 novembre 2011 au 15 janvier 2012 (dans la limite des stocks disponibles) et comprendra :
Prix public conseillé (version PS3 ou Xbox360) : 109,99€
Prix public conseillé (version PC) : 99,99€
L’Edition Spéciale de Max Payne 3 sera disponible du 21 novembre 2011 au 15 janvier 2012 (dans la limite des stocks disponibles) et comprendra :
- Un exemplaire de Max Payne 3 ;
- Une Statue de Collection de Max Payne de 25cm créée par Rockstar Games en collaboration avec TriForce ;
- Une série de Reproductions Artistiques Originales inspirées du jeu illustrant quelques-uns des vices et démons de Max Payne ;
- Un Porte-Clé en forme de Balle en cuivre comprenant un bouchon qui se visse ;
- Le Pack Multijoueur Personnages Classiques comprenant huit personnages jouables dans le Multijoeur de Max Payne 3, incluant les personnages préférés des fans issus des Max Payne et Max Payne 2 originaux : Max Payne (du deuxième opus), Mona Sax et Vladimir Lem ;
- Le Pack d’Armes Multijoueur Trouble à l’Ordre Public pour le Multijoueur de Max Payne 3 dont le Fusil Automatique Hammerhead, le Lance-grenades G9 et le Cocktail Molotov ;
- La Bande Son Officielle de Max Payne 3 comprenant la musique instrumentale du jeu
Prix public conseillé (version PS3 ou Xbox360) : 109,99€
Prix public conseillé (version PC) : 99,99€
Re: Max Payne 3 - L'édition spéciale
Mar 22 Nov 2011 - 2:23
Manque plus que le plus important... le prix, moi perso il m'interesse mais sans le prix je prendrai jamais ^^
Mar 22 Nov 2011 - 7:26
99$ sur amazon.com soit avec la super-conversion 99€ en europe. -_-Maiden a écrit:Manque plus que le plus important... le prix, moi perso il m'interesse mais sans le prix je prendrai jamais ^^
Mar 22 Nov 2011 - 7:48
MAJ du 1er topicMaiden a écrit:Manque plus que le plus important... le prix, moi perso il m'interesse mais sans le prix je prendrai jamais ^^
Mar 22 Nov 2011 - 8:08
J'aime pas le prix :/
- InvitéInvité
Mar 22 Nov 2011 - 8:09
Ah ouais ça l'fait !!
Quoique pas donné !
Les fans vont se régaler ...
Quoique pas donné !
Les fans vont se régaler ...
Mar 22 Nov 2011 - 9:17
Bah pour 30e de plus, tu as pas mal de collector. Bien plus que certains autres collector ...