Section spéciale "Minecraft"
+3
Chase
GemPaTaGueul
Jerem'
7 participants
Section spéciale "Minecraft"
Ven 18 Mar 2011 - 8:07
Voici une nouvelle section spéciale Minecraft. Pourquoi ? Je pense que ce jeu est conséquent et qu'il a d'énorme possibilité et donc, pour faciliter la créations de topic spécial (Présenter votre chez-vous, donner des astuces, des vidéos par thèmes, etc.) bref, n'hésitez pas.
Bon Minecraft à vous
Bon Minecraft à vous
Re: Section spéciale "Minecraft"
Ven 18 Mar 2011 - 9:13
sympa, merci jerem, faudra qu'on essaye de se faire un petit serveur privé qu'on appellera EjayRemy, mais hier soirée a jouer seul car aucun serveur ne fonctionné ...
Ven 18 Mar 2011 - 12:14
Merci Jerem tu gères .
Vaut faut se faire un serveur
Vaut faut se faire un serveur
Ven 18 Mar 2011 - 13:33
En tous cas, si vous avez des amis qui aimes ou souhaites découvrir Minecraft, amenez les ici
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Ven 18 Mar 2011 - 14:18
Faut qu'on poste nos créations ici, ca va être sympa même si c'est que la maison pour le moment ^^
Ven 18 Mar 2011 - 16:15
Oui, vous pouvez créer un topic par personne présentant vos créations, vos rôles, etc...moloch a écrit:Faut qu'on poste nos créations ici, ca va être sympa même si c'est que la maison pour le moment ^^
Ven 18 Mar 2011 - 17:26
Bon je propose qu'on se cotise et qu'on paye le jeu a Jerem mdr, au moins il pourra tester le jeu avec nous ...
et go go go serveur privé "EjayRemy" mdr
et go go go serveur privé "EjayRemy" mdr
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Ven 18 Mar 2011 - 17:44
au lieu de remplir les poches d'activision en payant des cartes super chères, il aurait mieux fait de prendre minecraft :slol:
Ven 18 Mar 2011 - 18:12
mdr
je suis en train de pété un plomb avec ma nouvelle livebox, avant j'avais neufbox et tout marcher imppec question création de serveur, je fais exactement pareil sur la livebox2, ouverture des ports etc etc et impossible de me connecter a mon serveur avec mon IP, afin j'y arrive en tapant localhost ...
moloch, je te mets l'IP du serveur, peux tu essayer de te connecter dessus pour vérifier si oui ou non sa marche ?
90.7.121.245
je suis en train de pété un plomb avec ma nouvelle livebox, avant j'avais neufbox et tout marcher imppec question création de serveur, je fais exactement pareil sur la livebox2, ouverture des ports etc etc et impossible de me connecter a mon serveur avec mon IP, afin j'y arrive en tapant localhost ...
moloch, je te mets l'IP du serveur, peux tu essayer de te connecter dessus pour vérifier si oui ou non sa marche ?
90.7.121.245
Ven 18 Mar 2011 - 18:48
Raaaaaaaaaah j'ai un vieux bug pour installer Java sur mon serveur -___-