[Général] Minecraft
+7
marbasdu10
Mentos63170
Chase
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
moloch
11 participants
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Re: [Général] Minecraft
Lun 11 Avr 2011 - 1:47
la connec a du sauter, ca arrive en ce moment m'a dit gem, attendons 5 min ..
Lun 11 Avr 2011 - 7:51
Ah zut, moi j'ai quitté du coup et suis allé me coucher lol
Lun 11 Avr 2011 - 9:10
moloch a écrit:la connec a du sauter, ca arrive en ce moment m'a dit gem, attendons 5 min ..
ayant quitté l'ordi a 23h40, il vous restez donc 2h, ce qui fait que l'ordi s'est mis en veille 2 h après mon départ soit vers 1h40 du matin ...
dsl les gars, je vais mettre 3h ce soir
- molochLevel 3
Lun 11 Avr 2011 - 12:56
ouaip Gem, j'y ai pensé après coup ^^
Pas grave jérém' a commencé sa maison ^^
Pas grave jérém' a commencé sa maison ^^
Lun 11 Avr 2011 - 13:08
oui j'ai vu la maison a Jerem, il n'aime pas trop le soleil, enfin sympa le cinéma sous terre, il doit y avoir une bonne qualité de son la dessous lol
Lun 11 Avr 2011 - 18:45
Bon.
Le serveur Mumble marche (Enfin Avant)
Je dois reinstaller mon Serveur (Serveur complet) car j'ai du faire une connerie je ne sais pas ou. Normalement la réinstallations se fait en 2H maxi. Mais je sais pas si je pourrais le reinstaller avant 23H ou ++. Car j'ai de la famille. Mais Mumble marche et vous aurez un Serveur pour parler :p
Le serveur Mumble marche (Enfin Avant)
Je dois reinstaller mon Serveur (Serveur complet) car j'ai du faire une connerie je ne sais pas ou. Normalement la réinstallations se fait en 2H maxi. Mais je sais pas si je pourrais le reinstaller avant 23H ou ++. Car j'ai de la famille. Mais Mumble marche et vous aurez un Serveur pour parler :p
- molochLevel 3
Lun 11 Avr 2011 - 20:56
cool chase ca pete
Lun 11 Avr 2011 - 21:32
imppec, n'oublie pas de communiquer toute les infos pour se connecter dessus
Lun 11 Avr 2011 - 22:06
Pas de Minecraft pour moi, demain levé 4h45 pour bosser et ce sera comme ça pendant quelques jours
Interim quand tu nous tiens ... enfin, on va pas se plaindre d'avoir du taff et un bon salaire à la fin du mois lol
Donc je pense me connecter les après midi et soirée comme ça dés que j'ai du temps libre en attendant d'autres horaires.
++
Interim quand tu nous tiens ... enfin, on va pas se plaindre d'avoir du taff et un bon salaire à la fin du mois lol
Donc je pense me connecter les après midi et soirée comme ça dés que j'ai du temps libre en attendant d'autres horaires.
++
Lun 11 Avr 2011 - 22:27
Ok, bon courage à toi, et bonne nuit