[Général] Minecraft
+7
marbasdu10
Mentos63170
Chase
Oroine
GemPaTaGueul
Jerem'
moloch
11 participants
Re: [Général] Minecraft
Sam 23 Avr 2011 - 17:34
Pas facile mais on comprends t'inkiet.GemPaTaGueul a écrit:oui désolé Jrem, j'avais pas allumé le pc, va falloir qu'on se trouve un vrai serveur dédié, parce que du coup vous dépendez de moi pour jouer
vous pouvez vous connecter, le serveur est lancé, mais tjs pas pour les version 1.5 donc rester en 1.4 ...
Par contre trop tard j'ai effectué la MAJ. Au début je ne l'ai pas fais et comme je n'arrivais pas a me connecter sur le serveur je me suis dis que c'est parceque je ne l'ai pas faite justement car je sais que ton ordi coup la nuit ... mais non... lol
Tant pis, on va attendre un serveur qui accepte la MAJ du coup.
Sam 23 Avr 2011 - 19:02
en attendant ce sera mode solo pour tous, a moins que moloch nous file sont serveur lol
Sam 23 Avr 2011 - 19:14
Du coup je teste la réactions les rails Booster. Et les Rails plaque de pressions.
Et il réagissent pas comme je m'y attendais.
Faut déjà etre lancer pour que le rail nous Propulse plus loin. Donc faut toujours faire un système de départ ou lancé son Minecart.
Et il réagissent pas comme je m'y attendais.
Faut déjà etre lancer pour que le rail nous Propulse plus loin. Donc faut toujours faire un système de départ ou lancé son Minecart.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Sam 23 Avr 2011 - 20:42
je veux bien passer le mien en attendant mais vous allez laguer je pense ....
Sam 23 Avr 2011 - 22:02
Ayez j'ai trouvé comment me servir des booster
Dim 24 Avr 2011 - 22:05
La 1.5 est une vraie plaie, même pour les serveurs dédiés... ça fait 3 jours que je peux pas me loguer car j'ai fait la maj
- Q5493Level 0
Inscrit(e) le : 11/04/2011
Lun 25 Avr 2011 - 0:37
Je suis en train de faire de la recherche sur les cannons (la propulsion de tnt en gros ^^)
La zone de test se situe en face du bateau pirate, sur la rive d'en face et je reboucherai les trous moi-même, ne vous en faites pas
La zone de test se situe en face du bateau pirate, sur la rive d'en face et je reboucherai les trous moi-même, ne vous en faites pas
Lun 25 Avr 2011 - 0:56
Espece de fou.
Ouais Johan tant que les serveurs se seront pas passé en 1.5 on pourras pas jouer. Mais les Améliorations sont Sympa je trouve.
Ouais Johan tant que les serveurs se seront pas passé en 1.5 on pourras pas jouer. Mais les Améliorations sont Sympa je trouve.
Lun 25 Avr 2011 - 9:09
Q5493 a écrit:Je suis en train de faire de la recherche sur les cannons (la propulsion de tnt en gros ^^)
comment sa fonctionne ?
Lun 25 Avr 2011 - 11:19
En gros c'est
Redstone, Obsidian, Tnt, Et des connaissances en redstone :p
Redstone, Obsidian, Tnt, Et des connaissances en redstone :p