EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier film DVD que vous avez vus ?

+22
AaronCraSH
City
gunter15
GemPaTaGueul
Oroine
Maiden
lauky
Dragonmoon
cd-recto
rom2istre
popolo33
Guitch5
nanak33
Kyotenshi
SamG62
Serial Butcher
GwenPi
LSC Bitencoin
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
26 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Lun 11 Juin 2012 - 16:07
Ejayremy a écrit:Non, connais pas.

autant pour moi, le titre original est "staten island"... Little New York, c'est pour nous, pauvres français pour lesquels il faut changer le titre pour un autre plus accrocheur... Faut dire, on est tellement bêtes, nous, les Français! Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 4 Juil 2012 - 21:07
Allez, a pas peur... Je vais me goinfrer (encore une fois, he oui, j'aime) Apocalypse Now Redux... 3h20 je crois... C'est vraiment mon film de guerre préféré, beaucoup plus psychologique que bourrin, et comme je joue à The Line, ça colle bien ^^
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 6 Juil 2012 - 13:14
Commencé à me mater The Prodigies, j'aime beaucoup ce début. Le style graphique, l'animation et le scénario m'attirent bien.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 6 Juil 2012 - 21:31
Edit: Je confirme, le film est vraiment bien, mais il est beaucoup moins léger que je le pensais... Quelle violence, quelle tristesse, quelle sensation d'isolement et de manipulation... Vraiment un grand film pour moi, dérangeant et superbe...
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 6 Juil 2012 - 23:24
City a écrit:Allez, a pas peur... Je vais me goinfrer (encore une fois, he oui, j'aime) Apocalypse Now Redux... 3h20 je crois... C'est vraiment mon film de guerre préféré, beaucoup plus psychologique que bourrin, et comme je joue à The Line, ça colle bien ^^

Une pure merveille ce film . J'ai voulus me le faire juste après avoir regardé ( encore une fois ) Scarface , mais je crois que je vais me le garder pour demain soir ,)
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:24
Et bien moi, j'enchaine les bouzes ! a pas peur non plus!
Hier, je me suis fait Ghost Rider 2! et bien palme de la palme, c'est le l'hyper bouze. Et même pas drôle en plus! C'est un film de genre Europe de l'Est, production Europe de l'Est, mise en scène Europe de l'Est. Avec en Guest super hype: christophe Lambert! Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai vu (subit?). C'est une expérience à part entière. Ca ne se raconte pas, ça se vit!
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:30
Je l'ai même pas fini !! Je me suis fais *** avec ma femme pendant 20 min et vlan on s'est endormi... du n'importe quoi ce Ghost Rider 2...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:54
Autant le premier il est discutable mais le second volet ne me donne pas envie. Encore moins avec vos avis lol
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 16:55
Mais non va y ... il est bien... jt'assure... (Allez va en enfer!!)
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 20:33
ah oui, moi je conseille vivement! Nicolas Cage est un prophète. Il est "le marcheur de bouse" ... "the shitwalker". Mais, à chaque fois, c'est édifiant.
Comme pour les jeux, le discours se vaut: les mauvais films nous rappellent combien les bons sont bons!
Contenu sponsorisé

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum