EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le dernier film DVD que vous avez vus ?

+22
AaronCraSH
City
gunter15
GemPaTaGueul
Oroine
Maiden
lauky
Dragonmoon
cd-recto
rom2istre
popolo33
Guitch5
nanak33
Kyotenshi
SamG62
Serial Butcher
GwenPi
LSC Bitencoin
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
26 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 15 Juil 2010 - 19:17
Pas encore vus mais je viens de m'acheter "Il faut sauver le soldat Ryan" en Bluray. Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 15 Juil 2010 - 19:19
Ejayremy a écrit:Pas encore vus mais je viens de m'acheter "Il faut sauver le soldat Ryan" en Bluray. Smile

La chance Smile, j'attends d'avoir ma paye pour me le prendre Smile

je ferai un test dessus Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 15 Juil 2010 - 22:22
Les clés de bagnole de Baffie, franchement pas mal - enfin c'est comme tout les films d'humour, faut aimer, mais moi j'ai vraiment bien accroché, et j'ai trouvé que dans l'ensemble c'était plaisant et que ça passait bien le temps.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Lun 6 Juin 2011 - 1:41
Megamind ce week end - de bonnes idées mais au final soit répétée trop de fois soit elles tombent à l'eau. Pas mal pour faire passer le temps mais pas le meilleur film d'animation qu'on ait vu.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Lun 6 Juin 2011 - 9:14
j'ai fini la saison 2 de spartacus, excellent, je recommande cette série à tous
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:53
Moi hier je me suis mate Harry Potter 3 et Never back down. :P
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:54
C'est bien Never back down ?
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Ven 19 Aoû 2011 - 18:16
Ce n'est pas un film culte du style, Harry potter ou encore Avatar mais

c'est un bon petit film qui vaut le coup d'etre regarder ne serait-ce que par les bonne musiques qui se presente dedans,

regarde je te met la B.A :



https://youtu.be/KvCXwBU2JKE (dsl le truc pour incruster les videos ne marche plus) :/
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Dim 20 Nov 2011 - 15:26
J'ai regardé hier soir Inception.
Je suis assez mitigé.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Lun 26 Déc 2011 - 22:42
Ben moi, pour faire dans la nouveauté, j'ai regardé avec ma chérie, Home Alone 1 et 2... Y'a pas à dire, outre le personnage insupportable de Macaulay Kulkin, j'aime toujours autant ces films que j'ai vus des dizaines de fois; car, si en tant que gamin, j'appréciais les aventures de ce gosse qui déjouait les assauts des méchants (tous deux très bons dans leur rôle, d'ailleurs), en tant qu'adulte, j'aime les revoir car ils représentent quelque chose de différent pour moi, unr sorte d'esprit de Noel que beaucoup de monde a perdu, avec de la neige, des chants, des cadeaux et décos terribles, et une certaine morale véhiculée par les personnages qui viennent en aide au jeune Kevin... Bref, pour moi, c'est l'ambiance de ces films que j'aime, ces films de Noel de l'époque qu'on ne fait plus de nos jours.
Le 3 ne m'a pas laissé un souvenir imperissable, mais j'aime vraiment les 2 premiers...
Contenu sponsorisé

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 4 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum