EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le dernier film DVD que vous avez vus ?

+22
AaronCraSH
City
gunter15
GemPaTaGueul
Oroine
Maiden
lauky
Dragonmoon
cd-recto
rom2istre
popolo33
Guitch5
nanak33
Kyotenshi
SamG62
Serial Butcher
GwenPi
LSC Bitencoin
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
26 participants
Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Lun 26 Déc 2011 - 23:58
Dernier film vu en D.V.D il s'agit de La mémoire dans la peau. Et oui on peut-être quelqu'un de très axé cinéma avec avoir de sérieuses lacunes dans le cinéma. En fait on me l'a conseillé, mais le on en question n'est pas quelqu'un de très fiable dans les gouts alors j'ésitais vraiment à le regarder, et puis beh j'ai fini par craquer. Franchement c'est une bonne surprise. C'est une trilogie il me semble je pense que je vais mater les autres d'ici sous peu Smile
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 27 Déc 2011 - 0:45
Transformers 3 Smile
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 27 Déc 2011 - 2:58
cars 2
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 29 Fév 2012 - 9:26
Je viens de me taper "Cowboys & Aliens", je n'en attendais pas grand chose, he ben j'ai vraiment été très favorablement surpris. Le scénar se tient (apres tout, pourquoi les aliens débarqueraient toujours à notre époque? Ils auraient très bien pu le faire au far-west), Harrison Ford est toujours magnifique, Daniel Craig impeccable, et le film s'avère plus émouvant qu'on ne pourrait le penser. Ouais, vraiment un bon film.
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 29 Fév 2012 - 10:13
on a regardé cowboys et aliens hier soir aussi Smile
J'ai trouvé que c'était le néant scénaristique! Les acteurs font ce qu'ils ont toujours fait (à part peut être Ford...). Je me suis ennuyé mais puissant! il ne se passe rien les trois quarts du film. La musique ... euh, y avait une musique? (Harry G Williams, merde!)
Moi c'est le contraire: j'en attendais beaucoup de fun, mais le film se prend au sérieux (?!).... comment on peut se prendre au sérieux avec ce scénar! oui, les indiens mettent en déroute les aliens surpuissants avec des lances et des cailloux... mais c'est vrai qu'un caillou, si on le lance dans les yeux, ça peut faire mal! Mais je suis heureux de voir que le Dude peut s'émouvoir d'un rien, j'en ai du baume au coeur (de pierre) Wink
Zéro fun, Zéro action, zéro surprise, chuis hyper déçu
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 29 Fév 2012 - 11:21
Faut pas être surpris^^ En terme de JV comme de ciné, j'ai souvent des goûts à l'opposé de ceux des autres Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 29 Fév 2012 - 13:40
ben pour aimer le russe blanc, faut déjà avoir des goûts particuliers... mais je reporte mon jugement après splatterhouse!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 17 Mai 2012 - 16:50
En ce moment avec ma copine, vu qu'on a pas les mêmes gouts ciné, chaque soir l'un impose un de ses films à l'autre, pour lui faire découvrir^^ Moi hier on m'a mis Code Mercury, un Bruce Willis sympa avec un gamin autiste, pas trop mal, même si ça fait quand même pas mal daté visuellement, un peu comme Die Hard 1.
Ce soir c'est mon tour, je mets Equilibrium ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 17 Mai 2012 - 18:41
bonne idée! J'ai fait découvrir Morse à ma femme hier soir. Ô surprise, elle a aimé! du coup ce soir, on se fait peut être le remake américain... de toute façon ça va être nul, mais j'l'ai pas vu, alors pour critiquer, c'est plus dur... oui, j'aime bien critiquer... remarque, Equilibrium, ça fait longtps...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Jeu 17 Mai 2012 - 19:46
Je déteste les remakes américains... La Totale (True Lies), Ring (The Ring), Ouvre les yeux (Vanilla Skies)... Je trouve ça honteux de faire des remakes de films excellents... C'est comme si nous on refaisait Die Hard avec Clavier dans le role de Bruce Willis et Depardieu dans le rôle de Simon (Die Hard 4). Tcho la honte quoi...
Contenu sponsorisé

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 5 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum