EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 9:49
angeluiiis a écrit:Je savais pas que ejayremy était vendeur chez micromania !
Hé oui, 4ans chez Micromania il ya de ça deux ans presque...
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 9:50
C'est un Arnaqueur !!! lol

Un t'offre un paquet de mouchoir pour 200€ d'achat Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 9:57
BhZ Maiden a écrit:C'est un Arnaqueur !!! lol

Un t'offre un paquet de mouchoir pour 200€ d'achat Smile
C'est surtout pareil partout ... Game, Decathlon ou tous les x E d'achats tu as une réduc ou pire les magasins ou la carte de fidélité est payante lol !
On aimerait toujours plus mais on fait avec ce qu'il ya et c'est déjà pas mal.

Le commerce c'est pas facile, moi qui essai de monter maintenant un truc ben c'est pas facile quand il s'agit d'investissement, d'argent, etc. On aimerait tout donner mais on peut pas.
Les boutiques ont x magasins en France. Calculez le monter des factures d'electricité bref les divers frais interne (loyer, etc.) ajoutez y le marketing la pub, les affiches, etc. les salaires des employés vendeur, personnel interne, etc.

C'est clair qu'en tant que client on s'imagine pas. On se dit on a dépensé 200€ ils donnent 10€ et se mettent 190€ dans la poche ... Non, dans ce que vous avez achetés il ya une marge forcément sinon le mag peut fermer boutique. Un jeux vendu par ex 70€ est acheté par Micromania 45/50€ par exemple qui sert a payer tous les frais.

Voila le petit court sommaire du commerce. Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 10:12
Oui papa ! Smile

Moi j'achete a Dock Games, de toute façon sa doit être pareil ^^, sauf que l'avantage chez eux, c'est que en achetant un jeux, tu cumule de l'argent. Genre pour l'achat d'un jeu de 70€ tu cumule 3€ (c un exemple) . Et ces 3€ tu peux les utiliser quand tu veux, il faut pas attendre un seuil de 200€ pour pouvoir les utilisé ^^

Je prefere ce systeme meme si c'est pas beaucoup mais parce que j'achete moins en magasin et plus sur internet ^^


Nouvelle émission : Vends avec Jerem ^^

"Salut a tous, bienvenue dans Vends avec Jerem, aujourd'hui je vais vous parler des Poivrons !!! Oui Oui des poivrons Smile . Un poivron coute en moyen 2€ le kilo. Si vous acheter un de mes poivrons collector de Vends avec Jerem, je vous ferai une petit réduc que vous ne refuseriez pas Wink Merci a tous, et a bientot pour la vente d'un Melon !!!"


Very Happy Trop fort le Jerem
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 15:58
J'ai explosé de rire Maiden Very Happy
Sinon, oui, ne possédant que la 360, je te conseillerai de partir sur cette console, pas seulement parce que je la possède. Mais son catalogue de jeu est assez énorme (bien qu'il manque toujours des RPG, même si ça commence doucement à venir). Et, ses capacités dans certains jeux, F1, comme l'a dit Jerem', mais aussi quelques jeux, un peu plus ancien, comme Bayonetta, qui est magnifique et très fluide sur xBox, alors que sur PS3, multiple baisse de framerate et le jeu est moins fin (contour des personnages, etc...)
Pour le Online, j'ai eu la chance de tester pendant un moi (merci 'crosoft...) et j'ai bien accroché, du monde, beaucoup de monde, une interface très intuitive (liste d'amis, le marché xBox Live...) même si je n'ai pas prolongé mon abonnement, (je possède l'ancienne 360, pas de wifi, et câble ethernet bien trop court, je dois donc déménager mon CPL du PC à la 360 à chaque fois, le bordel quoi...).
Puis, après, détail pas super important, mais qui fait tout de même son petit effet, c'est le design de la console, la nouvelle 360 est plutôt pas mal, et beaucoup moins austère que les premiers modèle.
Après, pour plus de RPG, et un online perfectible mais gratuit, la PS3 peut être aussi un bon choix.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 17:31
BhZ Maiden a écrit:Trop fort le Jerem
Au moins j'argumente ... :p
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 5 Oct 2010 - 18:54
Les amis je suis content de vous dire que ce matin je suis passé chez micromania et finalement j'ai succombé à ....................................tada la Xbox 360 pack reach
Voila mon gamertag : Tibsme
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 5 Oct 2010 - 18:58
Bon choix tu seras pas decu, tu vas voir, ca roxxxxxeeeeee !!!!!!! ^^
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 5 Oct 2010 - 22:32
XBOX360 Slim ?
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mer 6 Oct 2010 - 14:30
ouaip elle est pas mal du tout !
Contenu sponsorisé

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 3 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum