EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 28 Sep 2010 - 18:58
J'apporte ma pierre à l'édifice possédant les deux consoles aussi ...

Tout dépend effectivement de ton style de jeu, et si tu comptes jouer en live ou pas.
Car en effet sur le live on paye mais comme a dit jerem' 30/ an franchement, c'est honnête vu la qualité et au moins on peut se rejoindre entre potes alors que s3 nan.
Ensuite le catalogue n'est pas le même, les exclus sont différentes (et y'a de très bonnes exclus sur les deux consoles), mais le plus de jeux se trouvent quand même sur xbox360.

Et la qualité est au rendez vous sur la bobox, alors qu'elle est inégale d'un jeu à l'autre sur ps3...

Voilà ce que j'en pense.
La balle est dans ton camp ^^
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 28 Sep 2010 - 19:07
Bien dit Moloch "la balle est dans ton camp" Wink

Sa c'est vrai.
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 28 Sep 2010 - 19:50
Exactement , très bien dit moloch
Je crois que pour le moment petite préférence pour la 360 ^^ on verra bien au magasin,
l'enseigne bleue pourquoi pas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 28 Sep 2010 - 21:06
Je reste pas d'accord sur la qualité des softs - certes sur ps3 ils sont inégales mais y'a pas de différence la ps3 reste une des consoles les plus vendues et ne démérite pas point de vu chiffre malgré son prix bien plus élevé durant longtemps. Quand aux petits détails quand on l'a fait sur le dernier FF XIII et qu'on a regardé les ombres, les reflets sur les cheveux les joueurs xbox ont raillé en disant que c'était bidon - ce qui est plus ou moins vrai alors ne le faisons pas dans le l'autre sens - Et j'ai des amis avec lesquels je joue sur la ps3 donc faut pas dire non plus que la ps3 ne permet pas de jouer entre pote. L'interface est certes moins communautaire, mais on peut quand-même jouer en groupe.

J'ai quand-même pas vu beaucoup de jeux Xbox égalant la claque qu'à mit le dernier god of war à sa sortie. Alors mieux vaut calmer les commentaires trop accrocheurs sur la ps3.

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mar 28 Sep 2010 - 21:14
Ces un débat sans fin de toute manières.
Nous avons tous les deux consoles et donc nos préférences. J'adore la PS3 pour les jeux solo (et encore je me souviens du premier assassin's creed sur PS3). Mais a ma façon de jouer (beaucoup de online) j'ai une préférence vers la Xbox 360 qui à mon sens a un net avantage bien qu'il soit payant.

Tu allume ta console tu vois direct ta liste d'ami sous forme de liste ou des avatars seuls ou en groupe, tu vois direct qui joue a quoi et s'il est joignable dans son jeu ou non.
Tu te mets sur un jeu (Halo par ex) et tu vois un de tes potes sur (F1 2010 par ex), tu peux quand même le rejoindre dans un groupe d'ami pour discuter avec lui en direct ou alors tu le rejoins sur son jeu, etc.

C'est ce côtés là que je mets en avant car c'est une de mes priorité. Après je donne mon avis c'est tout, je n'ai pas la parole universel.
Je comprends qu'un joueur n'ayant pas les mêmes besoins que moi va trouver mon argument bidon.

Je respecte le point de vue de tous mais on me demande le miens je le donne.
On est assé grand pour débattre non pas comme des kikoolol mais des "adultes" et joueurs avant tout.

Je joue beaucoup à la PS3 quand même ya qu'a voir mes vidéos Wink
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mer 29 Sep 2010 - 18:53
Sweeney Todd J'ai la ps3 à la maison et j'aime beaucoup cette console, ne t'énerve pas, elle est peut être beaucoup vendue mais ce n'est pas le sujet... Je trouve juste que vu le prix (au départ car maintenant ca devient abordable) de la console, on est en droit d'attendre des jeux tops, ce qui n'a pas été trop le cas à MON sens.
Mais ca ne sert à rien de s'énerver, y'a du pour et du contre sur les deux, mais je rejoins jérém', jouant au live je voulais pas jouer seul, j'ai donc trouvé une team, et dès que jme connecte je sais qui est là ou pas, on discute sans forcement jouer ensemble et voilà ... Cet aspect rassemblement me plaît énormément...

Mais loin de moi l'idée de "démonter" la PS3 qui est une très bonne console que j'apprécie mais autrement. Wink
finalx
finalx
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Mans
Messages : 11
Inscrit(e) le : 27/09/2010

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mer 29 Sep 2010 - 19:24
J'ai eu le même dilemme que toi, fervent possesseur d'une playstation 1 puis 2, j'ai néanmoins pris la PS3 alors que tous les avis me portaient à prendre la 360 et résultat je ne suis aucunement déçu ! Je te conseil, si tu veux suivre les séries que tu as aimé sur la 1 et la 2 de prendre une PS3 ! Ensuite, ne possédant pas encore de 360 mais ça ne devrait plus tarder (que pour Fable bien sur, aucun autre jeu de 360 de m'attire), je ne peux pas te vanter les mérites de la 360 ! A chacun son choix, mais si cela peut t'aider d'avoir l'avis de quelqu'un qui a eu le même choix à faire, tu as donc ma réponse : PS3.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Mer 29 Sep 2010 - 20:52
En gros, prends la console en fonction dans jeux qui t'attire. C'est la première chose que je conseillé quand j'étais vendeur chez Micromania. A partir de là tu vois vers quelles console te tourner et à toi les joies de la HD et des purs délires Wink
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Jeu 30 Sep 2010 - 15:58
Ce matin après mes cours , je suis passé chez micromania, wow pack 360 240 go halo reach + manette 279 euros , je crois que la messe est dite ^^
angeluiiis
angeluiiis
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Macau (33460)
Messages : 393
Inscrit(e) le : 20/03/2010

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Ven 1 Oct 2010 - 7:11
Xbox 360 power !!
Remarque oui la xbox 360 c'est presque pareil que la ps3 mais c'est mieux pour le online et ps3 mieux pour le solo c'est mon avis oui et comme dit ejayremy choisis la console ou les jeux t'attire par exemple pour halo reach disponible uniquement sur xbox 360 ....
Je savais pas que ejayremy était vendeur chez micromania !
Contenu sponsorisé

Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir? - Page 2 Empty Re: Le grand dilemne: Xbox 360 ou Ps3, que choisir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum