Votre avis sur le Blog
+15
Oroine
julian10
Mentos63170
Chase
v sweek
moki10
angeluiiis
gunter15
Kikou83
Kyotenshi
krillin
tonyberreta
Maiden
warmup86
Jerem'
19 participants
Re: Votre avis sur le Blog
Sam 13 Nov 2010 - 12:33
Tu as du la voir, elle a été enlevé début novembre, la semaine dernière je crois. Elle avait différente fonctions, comme voir les derniers messages, accéder à la boutique, voir son profil, etc... Plein de bonne fonctions, mais qui faisait pas mal "ramer" le forum.
Sam 13 Nov 2010 - 12:38
Ah si oui excuse j'avais même pas fait attention c'est quand tu viens de me dire ce qu'il y avait dedans que j'ai vu qu'elle avait disparu.
Moi je pensais plutôt à mettre une colonne sur le Blog Pour inciter les visiteurs à venir réagir.
Mais le design est déjà rempli.
Et je pense pas que sa soit possible d’appeler ça sur le blog vu que c'est pas le même hébergeur.
Moi je pensais plutôt à mettre une colonne sur le Blog Pour inciter les visiteurs à venir réagir.
Mais le design est déjà rempli.
Et je pense pas que sa soit possible d’appeler ça sur le blog vu que c'est pas le même hébergeur.
Sam 13 Nov 2010 - 12:50
Jerem' fait des petits billets sur le blog de temps en temps, pour qu'ils viennent rejoindre le forum. J'ai remarqué qu'à chaque billet, y a pas mal d'inscriptions sur le fofo, mais bon, malgrès leur inscription, peu de gens participent à la vie du forum, c'est bien dommage
Sam 13 Nov 2010 - 13:29
Ouais c'est vrai. Pourtant, la liberté de créer des topics et la libertés d'expression est là mais peut de gens participes
Que faire ?
Que faire ?
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 13 Nov 2010 - 13:36
A ce qui parait la menace sur la famille des gens, ça peut fonctionner pour les obliger à participer x)
Sam 13 Nov 2010 - 13:39
Lol, je n'irais pas jusque là non mais :p
En tous cas, sur le blog, n'hésitez pas à cliquer sur les "J'AIME" de facebook sur les articles si vous aimez (ou pas) bien entendu ;-)
De même un petit click journalier sur la pub carré à droite du blog ne fait pas de mal à votre souris hein
En tous cas, sur le blog, n'hésitez pas à cliquer sur les "J'AIME" de facebook sur les articles si vous aimez (ou pas) bien entendu ;-)
De même un petit click journalier sur la pub carré à droite du blog ne fait pas de mal à votre souris hein
Sam 13 Nov 2010 - 14:01
Ah, la pub, je l'oublie toujours celle là :/ J'essaierai d'y penser le plus possible. En tout cas, l'idée de Sweeney Todd est intéressante z)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 13 Nov 2010 - 14:07
Ouai mais a ce qu'il parait, c'est pas très légal, faut quand-même que je me renseigne sait-on jamais y'a peut-être déjà eu un cas qui a fait juris Prudence ou les gens du forum ont gagné ^^
Sam 13 Nov 2010 - 14:09
Que nenni j'en ferais rien de ton conseil Sweeney ! :sfire:
Dim 21 Nov 2010 - 23:17
Changement de fond du forum?