EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Votre avis sur le Blog

+15
Oroine
julian10
Mentos63170
Chase
v sweek
moki10
angeluiiis
gunter15
Kikou83
Kyotenshi
krillin
tonyberreta
Maiden
warmup86
Jerem'
19 participants
Aller en bas
moki10
moki10
Level 0
Level 0
Masculin Ville : annequin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 14/10/2010

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Jeu 14 Oct 2010 - 10:33
MOI PERSO JE L'ADORE JE VAIS ACHETE UN DE T MAILLO
v sweek
v sweek
Level 2
Level 2
Masculin Ville : cartigny
Messages : 115
Inscrit(e) le : 17/05/2009

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 12:06
pour moi j'aime bien ton site mais en ce moment il n'y a pas grand chose je trouve mais je continue a y aller car ont ne sait jamais un site comme sa sa a le merite de faire plaisir au gens Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 12:59
v sweek a écrit:pour moi j'aime bien ton site mais en ce moment il n'y a pas grand chose je trouve mais je continue a y aller car ont ne sait jamais un site comme sa sa a le merite de faire plaisir au gens Wink
Le forum vie grâce aux membres. Je ne peux pas faire grand chose sans vous malheureusement :-)
En revanche le blog est très actif vous trouvez pas ?
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 15:50
Ejayremy a écrit:
v sweek a écrit:pour moi j'aime bien ton site mais en ce moment il n'y a pas grand chose je trouve mais je continue a y aller car ont ne sait jamais un site comme sa sa a le merite de faire plaisir au gens Wink
Le forum vie grâce aux membres. Je ne peux pas faire grand chose sans vous malheureusement :-)
En revanche le blog est très actif vous trouvez pas ?


Ouais le blog est très actif Toujours de nouveaux articles . Même si moi je m’intéresse plus au vidéos et à tes délires Very Happy

Et pis le forum bah c'est comme la plupart des forums tout les membres ne veulent pas donner leur avis donc c'est un peu vide. :/
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 16:02
Chase a écrit:
Ejayremy a écrit:
v sweek a écrit:pour moi j'aime bien ton site mais en ce moment il n'y a pas grand chose je trouve mais je continue a y aller car ont ne sait jamais un site comme sa sa a le merite de faire plaisir au gens Wink
Le forum vie grâce aux membres. Je ne peux pas faire grand chose sans vous malheureusement :-)
En revanche le blog est très actif vous trouvez pas ?


Ouais le blog est très actif Toujours de nouveaux articles . Même si moi je m’intéresse plus au vidéos et à tes délires Very Happy

Et pis le forum bah c'est comme la plupart des forums tout les membres ne veulent pas donner leur avis donc c'est un peu vide. :/

Je t'assure qu'avant, le forum, c'était l'éclate totale ! Des gens du matin au soir, une activité qui ne faiblissait pas (quoique, peut-être de 1h à 6h du matin xD). Des topics intéressants, une superbe ambiance.

J'aimerai bien retrouver ce bon vieux forum, car je le parcourais toujours avec un immense plaisir. C'est encore le cas aujourd'hui, mais bon, moins de sujet, moins de réaction, donc un peu moins de plaisir Sad
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 16:10
johan-62138 a écrit:
Chase a écrit:
Ejayremy a écrit:
v sweek a écrit:pour moi j'aime bien ton site mais en ce moment il n'y a pas grand chose je trouve mais je continue a y aller car ont ne sait jamais un site comme sa sa a le merite de faire plaisir au gens Wink
Le forum vie grâce aux membres. Je ne peux pas faire grand chose sans vous malheureusement :-)
En revanche le blog est très actif vous trouvez pas ?


Ouais le blog est très actif Toujours de nouveaux articles . Même si moi je m’intéresse plus au vidéos et à tes délires Very Happy

Et pis le forum bah c'est comme la plupart des forums tout les membres ne veulent pas donner leur avis donc c'est un peu vide. :/

Je t'assure qu'avant, le forum, c'était l'éclate totale ! Des gens du matin au soir, une activité qui ne faiblissait pas (quoique, peut-être de 1h à 6h du matin xD). Des topics intéressants, une superbe ambiance.

J'aimerai bien retrouver ce bon vieux forum, car je le parcourais toujours avec un immense plaisir. C'est encore le cas aujourd'hui, mais bon, moins de sujet, moins de réaction, donc un peu moins de plaisir Sad


Je trouve que en ce moment les gens sont trop perso.
Plus personnes veut donnez son avis.
Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 18:24
Y'a 7-8 mois, le forum été nikel, 5postes à la seconde, c'était énorme, là le fofo un peut mort...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 19:36
Je confirme. J'essaie de relancer le forum (concours du decompte avec lot à la clé, les ambassadeur pour la pub, etc). :'(
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 20:31
Oui, et c'est bien comme tentative de relance! Faut juste espérer que les gens suivent Smile
julian10
julian10
Level 0
Level 0
Masculin Ville : sainte Savine
Messages : 29
Inscrit(e) le : 26/08/2008

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Ven 12 Nov 2010 - 20:36
Pour ma part, je doit avouer que je préférai l'ancien site (juste avant le blog je crois... je sais plus trop, ça fait un bail <) ). Depuis, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure du temps le site, le forum, le blog, bref tout, a perdu sa convivialité des grandes heures Sad mais je pense que ça peut revenir, il est vrai que j'ai fait partie des membres inactifs (ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas regardé le site) cependant, j'avoue que je me suis senti un peu "noyé" dans le nouveau site, et quelques circonstances personnelles n'ont pas vraiment aidé, ce qui fait que j'ai décroché.

ps hors sujet: Jerem' comment va ton chat ? Smile
Contenu sponsorisé

Votre avis sur le Blog - Page 3 Empty Re: Votre avis sur le Blog

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum