Votre avis sur le Blog
+15
Oroine
julian10
Mentos63170
Chase
v sweek
moki10
angeluiiis
gunter15
Kikou83
Kyotenshi
krillin
tonyberreta
Maiden
warmup86
Jerem'
19 participants
Re: Votre avis sur le Blog
Ven 12 Nov 2010 - 20:43
Le chat va très bien merci pour lui ^^
Avant le site était relié au forum directement. Afin d'apporter un côtés plus personnel et informatif sans êtres moyés et mélangés au forum j'ai ouvert mon blog. Depuis les visites on doublés mais du coup le forum se sent un peut délaisser car les nouveaux lecteurs sont plus axés je pense au blog qu'à une participation style forum.
Avant le site était relié au forum directement. Afin d'apporter un côtés plus personnel et informatif sans êtres moyés et mélangés au forum j'ai ouvert mon blog. Depuis les visites on doublés mais du coup le forum se sent un peut délaisser car les nouveaux lecteurs sont plus axés je pense au blog qu'à une participation style forum.
- julian10Level 0
Inscrit(e) le : 26/08/2008
Ven 12 Nov 2010 - 21:44
Ah c'est pas impossible ça, il est vrai que généralement les gens regardent les news, puis partent ensuite, je crois que c'est le cas pour beaucoup de forums en ce moment <) . Sinon, je vais réfléchir peu être à deux-trois idées qui pourraient relancer le forum, je posterai mes résultats si j'en ai
Ven 12 Nov 2010 - 22:53
Merci à toi c'est sympa ;-)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Ven 12 Nov 2010 - 22:56
Honte à moi, mais je ne vais pas trop sur le blog je ne peux donc pas juger - les quelques fois ou je suis allé dessus il m'a tout de même semblé complet, et très bien fourni point de vu articles.
Ven 12 Nov 2010 - 23:20
J'allais proposé de mettre un cadre avec les Derniers Messages dans un coin du blog mais tu dois pas pouvoir vu que tu est chez ForumActifs :s
Sam 13 Nov 2010 - 2:35
Oui j'ai supprimé la grosse colonne qu'il y avait à droite et qui contenait entre autre les derniers messages du forum.
Je me suis rendu compte qu'un forum trop fournis ne faisait pas attirer du monde au contraire, là avec un design moins fouillis, plus épuré, etc. ça donne plus envie de parcourir les pages non ?
Je me suis rendu compte qu'un forum trop fournis ne faisait pas attirer du monde au contraire, là avec un design moins fouillis, plus épuré, etc. ça donne plus envie de parcourir les pages non ?
Sam 13 Nov 2010 - 8:10
C'est surtout que maintenant, le chargement des pages est beaucoup plus rapide depuis que la colonne a été enlevé
Sam 13 Nov 2010 - 11:37
Oui en plus !johan-62138 a écrit:C'est surtout que maintenant, le chargement des pages est beaucoup plus rapide depuis que la colonne a été enlevé
Perso je me sent bien sur ce "nouveau" design ou mise en page. pas vous ?
Sam 13 Nov 2010 - 11:49
Pareil, j'avoue qu'au début, ça m'a un peu choqué de voir cette barre disparaître, mais avec un peu de recul, ça ne peut que faire du bien au forum!
Sam 13 Nov 2010 - 12:30
Moi j'ai jamais vu le design précédent.
Il y avait une colonne sur un côté du forum?
Il y avait une colonne sur un côté du forum?