EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous avez quoi comme téléphone portable ?

+11
Bamlot
bibi71380
Dierlar
angeluiiis
SamG62
TiTime
Xawow
JuLiink
gunter15
krillin
Jerem'
15 participants
Aller en bas
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 14:13
Rolala pour android vous vous tromper il faut prendre HTC comme ça il y a la surcouche du sense qui est bien meilleur alala vous me faite peur la ^^
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 19:14
android pas stable ?? c la première fois qu'on me dit ça ^^, après si tu as la tte première version c normal faut le mettre à jour de temps en temps Wink, le market est forcement moins bien que l'app store logique, l'app store à déjà 3 ans >< c pareil pour le windows phone, le market est bidon mais y va évoluer ^^
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 21:39
beh ouais moi je trouve android instable, j'ai jamais eu autant de soucis avec un téléphone, pour les mises à jour bien sur que je les fait, c'est comme sur pc, si tu les fais pas, c'est sur que ca avance pas ....
Et je ne compare la "richesse de contenu" par rapport à l'app store, puisque oui appstore est là depuis un moment ca peut pas être pareil, y'a juste que y'a même pas d'apercu de ce que tu veux prendre et qu'est ce que c'est lent ....
Enfin, chacun ses goûts mais moi j'ai des lags quasiment tous le temps sur mon tel, et les reboots sont plus que fréquents ... Enfin bref android pour moi c fini, je prefere aller voir ce qui se passe sur windows, car on dira ce qu'on voudra, mais à part vista j'ai jamais eu de prob, donc je vais tenter, j'aime bien les nouvelles expériences ^^
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 21:46
si vous prenez window phone prenez pas lg sa bug
soit prendre le htc ou le samsung
perso ces portables sont tres bien mais trop chers pour moi ( 359 avec forfait )
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 23:10
mdr lg :hap: pour moi c juste la pire marque en portable ^^ y sont lent O_o et le tactile est moisi ^^ je préfère samsung, htc pis bon bha la qualité du tactile iphone voilà c du touch et c juste une perle ^^
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Lun 24 Jan 2011 - 19:06
HTC c'est la meilleur dans le domaine Smile et maintenant moloche y a android 2.3.1 beaucoup plus stable et fluid et y avoir android 3.0 bientot alors il a pas fini d'evoluer
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Messages : 63
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 25 Mar 2011 - 1:32
Moi J'ai un Iphone 4 , 16 Go Smile
Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 55007_812_iphone_4_199_pour_16_go_299_pour_32_go_le_24_juin

Contenu sponsorisé

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 4 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum