EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les films que vous avez vus récemment. Empty Les films que vous avez vus récemment.

Mer 24 Aoû 2011 - 9:22
Voilà je me disais que plutot que créer un topic à chaque film, ceux qui n'ont pas envie de le faire peuvent poster ici pour dire ce qu'ils ont vu de beau récemment. Moi par exemple, je me suis rematé ce matin Opération Espadon que j'avais vu une seule fois y'a longtemps, j'ai beaucoup apprécié de le revoir; je crois qu'il avait pas eu un succès phénoménal mais moi j'aime bien, Travolta a la grande classe dans ce film, et j'adore Vinnie Jones (Snatch, Arnaque..., Age of dragons...).
Anonymous
Invité
Invité

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Mer 24 Aoû 2011 - 9:54
Perso, il y a quelques semaines je me suis revu la série des "Inspecteur Harry" et ensuite les "Rambo"...................
Que du neuf !! Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Mer 24 Aoû 2011 - 10:29
Mon dernier film est Sucker Punch et il suffit de cliquer pour avoir mon avis Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Mer 24 Aoû 2011 - 10:49
Rambo y'en a un qui est pas vieux quand même, Dom Les films que vous avez vus récemment. 761631



Aujourd'hui je vais me risquer à Human Centipede, mais j'aime pas trop mater ce genre de films sans potes pour commenter de temps en temps... Si c'est trop malsain j'attendrai samedi et je recruterai des camarades, y'a toujours des adeptes d'un bon film bien glauquasse Les films que vous avez vus récemment. 54673
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 8:50
Viens de me mater Destination Finale 5, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. Je suis un fan de cette série, ou plutot j'aime beaucoup le 1, j'adore le 2 que je trouve le plus travaillé niveau des "accidents hazardeux", j'aime assez le 3 même s'il est plus prévisible, et j'ai vu le 4 mais je ne m'en souviens pas trop, ce qui veut dire qu'il n'était pas tellement marquant; là, le 5 renoue avec l'esprit des premiers, les accidents sont spectaculaires (notamment, comme toujours, la scène d'intro, sur le pont) et on se demande comment le personnage va y passer. Et il crée un lien avec les premiers dans le scénario. Bref, bon film; j'avais peur que la série s'essoufle, 5 épisodes c'est déjà beaucoup et souvent ça perd en qualité, mais il m'a comblé ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 9:11
J'ai regardé Rango avant-hier ! Très sympa ! Un film d'animation ancré dans un univers western, avec un lézard comme shérif, c'est plutôt original. De plus, en Blu-Ray, le grain est à tomber... A voir :p

Sinon j'ai également regardé Destination Final 1 & 2, en ayant entendu parler du 5, car je n'avais jamais vu ces films ! qui sont très bon (surtout le 2 =D)

Prochains films : Dragons et Rio (des avis?)
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 11:31
Pour Desti, Johann, tu vas enchainer avec les 3 suivants? Tu me diras si tu as trouvé ça aussi bien que les deux autres.



Tu m'as tenté pour Rango je vais me guetter ça ^^
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 15:33
City a écrit:Viens de me mater Destination Finale 5, et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé. Je suis un fan de cette série, ou plutot j'aime beaucoup le 1, j'adore le 2 que je trouve le plus travaillé niveau des "accidents hazardeux", j'aime assez le 3 même s'il est plus prévisible, et j'ai vu le 4 mais je ne m'en souviens pas trop, ce qui veut dire qu'il n'était pas tellement marquant; là, le 5 renoue avec l'esprit des premiers, les accidents sont spectaculaires (notamment, comme toujours, la scène d'intro, sur le pont) et on se demande comment le personnage va y passer. Et il crée un lien avec les premiers dans le scénario. Bref, bon film; j'avais peur que la série s'essoufle, 5 épisodes c'est déjà beaucoup et souvent ça perd en qualité, mais il m'a comblé ^^


je l'ai vu aussi, bien mais sans plus, bien pour les scènes comme celle sur le pont, et bien aussi la fin avec la rapprochement du film destination finale 1 et le 5 (en gros c'est une boucle infernal) mais niveau histoire sa casse pas les pattes a un canard, comme les anciens ... donc bon film pour le gore, mais niveau histoire tjs pareil
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 15:46
Oué, je vais enchaîné avec les suivants, un ami m'a passé tout les DVD de Destination Finale Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Sam 3 Sep 2011 - 15:54
Si je me souviens bien le 4 etait en 3D et tu voyais qu'il y avait des effets uniquement prévus pour ça, c'était moche sans la 3D ces trucs; le 5 je crois que c'est pareil sauf que sans la 3D ça gêne absolument pas...
Contenu sponsorisé

Les films que vous avez vus récemment. Empty Re: Les films que vous avez vus récemment.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum