EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous avez quoi comme téléphone portable ?

+11
Bamlot
bibi71380
Dierlar
angeluiiis
SamG62
TiTime
Xawow
JuLiink
gunter15
krillin
Jerem'
15 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Dim 19 Déc 2010 - 8:59
Moi c'est un LG KS360 Very Happy
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Mer 19 Jan 2011 - 19:47
moi aussi un ks360
mais je change le 15 mars pour sa
Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Acer_l10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Mer 19 Jan 2011 - 22:56
Si je dois changer j'ai envie d'un Windows Phone...
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Jeu 20 Jan 2011 - 17:24
te conseille pas windows phon jerem
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Jeu 20 Jan 2011 - 17:43
Pourquoi ? J'ai des amis qui en ont et c'est terrible moi j'adore perso. Android aussi me tente bien mais je n'ai pas encore trop regardé.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Jeu 20 Jan 2011 - 18:01
Moi j'ai :

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Samsung-player-one-3


Mais j'aimerais changer pour un Tél Sous Android Ou alors :

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Nokia-n97-keyboard
bibi71380
bibi71380
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lans
Messages : 56
Inscrit(e) le : 02/12/2010

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Jeu 20 Jan 2011 - 21:33
beurk les windows phone, encore des portables où on peut rien bidouiller dedans, vive l'opensource z) vive linux et vive android :hap: sérieusement, je déconseille les windob phone Smile, comme tout les ordinateurs sous windows, ya des problème sur le système d'exploitation >< (par contre c vrai que la fluidité des page est vraiment bien), apparament, de ce que j'ai pu voir et entendre sur "lejournaldugeek" il y aurai des pb au niveau du navigateur internet ... (internet explorer oblige) bref si je le change je kifferai un andoid ne serai-ce pour pas engraissé notre bon vieux bill qui est assez riche à mon gout xD et si le playstation phone ne fais pas un BIDE comme la N-Gage ya quelques année, je me laisserai bien tenté Very Happy

ejayremy .. pourquoi pas android ou bien blackberry, il y a aussi les OS de nokia qui sont très stable et bien foutu Wink
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Jeu 20 Jan 2011 - 22:52
Berk androïd merci bien .... :/
On dit que windows est ultra frigide et pas stable, ben androïd même combat.... C'est froid comme interface, pas du tout convivial, le market est vraiment nul (y'a des applis mais description en anglais et aucun apercu...)

Enfin bref moi mon Galaxy spica est sous androïd et j'en suis franchement dégouté... C'est la première fois que samsung me déplait d'ailleurs

Je vais passer aux windows phone qui n'est pas si bloqué que ca, contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est pas encore le nirvana, mais ca arrive tout doux Wink
De plus je rappelle que le dernier OS wiindowsphone est légèrement issu du noyau seven, qui jusque là ne m'a pas déçu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 0:13
Ouais ayant essayé le Windows phone franchement mon Iphone me déplais de plus en plus.
Android faut que je test mais de ce que j'ai pus lire comme toi moloch qui en plus le possède voila quoi. Donc le choix risque d'être rapidement fait mais bon je le change pas encore mon tel.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Ven 21 Jan 2011 - 13:19
D'accord avec Bibi pour Nokia. En plus ils sont assez Solide, Robuste, de bonne qualité.
Contenu sponsorisé

Vous avez quoi comme téléphone portable ? - Page 3 Empty Re: Vous avez quoi comme téléphone portable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum