EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...

+44
romano95
DemonTony360
abdilai
Hikki
gtaz
chipsboys
geoffrey
DaRKaDoG
factorx38
Geek For Life
lacrasse
AaronCraSH
lauky
City
Darkvadeh0r
Couette'
kiki3391
Chase
GemPaTaGueul
Kyoshiro91
kiki33
Oroine
Redo
Bamlot
Shashiran
blackshade
Kyotenshi
TiTime
Maiden
moloch
gilligane
angeluiiis
berru8855
tonyberreta
lee-san95
SamG62
Xawow
Mentos63170
merouane00
xZazaa
krillin
Jerem'
Barmalay
gunter15
48 participants
Anonymous
Invité
Invité

Mon prochain jeu de Xbox 360  sera ... - Page 17 Empty Re: Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...

Ven 9 Mar 2012 - 12:22
et c'est quoi ton top 1?
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Inscrit(e) le : 13/10/2011

Mon prochain jeu de Xbox 360  sera ... - Page 17 Empty Re: Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...

Ven 9 Mar 2012 - 12:40
Il y a encore un an j'aurais dit sans hésiter Mass Effect (1er du nom ) , mais depuis j'ai joué à Red Dead Redemption qui est juste un tuerie ! ,)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Mar 2012 - 15:40
Red dead, c'est bien le jeu où on joue un malfrat que même si il tue tout le monde, les perso principaux lui disent rien? le jeu où on attaque un train, puis on en défend un, puis on rattaque un train avant de défendre et d'attaquer une diligence? il n'est certainement pas dans mon top!
Anti
Anti
Level 2
Level 2

Ven 9 Mar 2012 - 15:52
Si tu le dis ,)
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ven 9 Mar 2012 - 15:59
charminggeo a écrit:Red dead, c'est bien le jeu où on joue un malfrat que même si il tue tout le monde, les perso principaux lui disent rien? le jeu où on attaque un train, puis on en défend un, puis on rattaque un train avant de défendre et d'attaquer une diligence? il n'est certainement pas dans mon top!

Tu résumes Red Dead à bien peu de choses... Il en va de même pour la quasi totalité des jeux Rockstar si on suit ta logique.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Mar 2012 - 19:22
je suis désolé, mais red dead brillait uniquement par son univers. Tu prends GTA4, je le trouve inattaquable. Les missions n'étaient pas redondantes comme dans Red Dead où l'ennui m'a saisi assez vite. Je me suis fait fort de le finir car sait-on jamais, et ben rien ne sauve le titre à mes yeux. Je reconnais qu'il est magnifique, mais ce ne serait pas le premier jeu magnifique à se faire défoncer... reste le multi, ok, il relève un peu le niveau. Pour le côté irréaliste du méchant que je cite plus haut, les cinématiques orientent beaucoup trop Marston comme un type bien qui a vraiment fait amende honorable... même si tu rases complètement les villes. Quitte à vouloir qu'on fasse un gentil, pourquoi ne pas pénaliser clairement le type qui commet des crimes? Je suis sûr qu'on m'aurait dit: "tu es gentil et tu n'as pas le choix!", le jeu m'aurait plus convaincu. Le scénar ne décole jamais non plus. Tiens Marston, le mec d'avant t'a vraiment fait courir pour rien? Et ben celui là aussi, vu que tu dis rien! Mes critiques ne vont pas aux jeux Rockstar, mais bien à Red Dead, je précise.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Ven 9 Mar 2012 - 19:30
Moi j'ai adoré Red Dead ! C'est l'un de mes jeux préféré (hormis le Multi...)
J'ai adoré sont univers, le heros et les musiques ^^
Alors que GTA4 ne m'attire pas du tout
Apres c'est une question de gouts et de ressentis Smile
Anti
Anti
Level 2
Level 2

Ven 9 Mar 2012 - 19:33
charminggeo a écrit:Tu prends GTA4, je le trouve inattaquable.[....] Pour le côté irréaliste du méchant que je cite plus haut, les cinématiques orientent beaucoup trop Marston comme un type bien qui a vraiment fait amende honorable... même si tu rases complètement les villes. Quitte à vouloir qu'on fasse un gentil, pourquoi ne pas pénaliser clairement le type qui commet des crimes?

En fait , c'est exactement pareil pour GTA IV ^^ Le mec qui à fait des erreurs par le passé , et qui veut aller au us pour réaliser le reve américain et donc en finir avec tout ça . Tu rase la ville , et ensuite tu joue les gentillais en amenant ta copine au bowling ^^

Comme à dit johan-62138 : "Il en va de même pour la quasi totalité des jeux Rockstar si on suit ta logique."

Tu n'as pas aimé , je respecte , mais pour moi , Red Dead ( le titre à 95% sur metacritic ^^ ) est une pure merveille à tout les niveau ,)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Mar 2012 - 19:36
certe Lee, j'ai pas dis le contraire, j'expose. Mais je vous rassure, j'ai parfaitement conscience d'être un gros blasé... Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Mar 2012 - 19:39
pour GTA4, le perso n'est jamais présenté comme un gentil. Les mecs qu'on rencontre ont tous un background de bad guys. Le héro reste un mafieu du début à la fin. Il n'est gentil que pour sa famille. Dans red dead, il aide tout le monde comme dans Les Routes Du Paradis!
Contenu sponsorisé