La Xbox One S arrivera en France le 2 août prochain
2 participants
La Xbox One S arrivera en France le 2 août prochain
Lun 18 Juil 2016 - 15:26
La Xbox One S sera disponible en France le 2 août !
Aujourd’hui, Microsoft est fier d’annoncer la disponibilité de la Xbox One S 2To en France à partir du 2 août prochain.La Xbox One S est la Xbox la plus fine jamais conçue, 40% plus petite que la Xbox One originale, et intègre désormais le bloc d’alimentation à la console. Au delà de l’esthétique, la Xbox One S est la première et la seule console qui vous permet de regarder des Blu-ray et diffuser des vidéos en 4K Ultra HD grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range).
Expérimentez des couleurs plus riches et lumineuses dans des jeux comme Gears of War 4 et Forza Horizon 3. Avec un plus grand rapport de contraste entre lumière et obscurité, la technologie HDR révèle la véritable profondeur visuelle de vos jeux.
La Xbox One S est livrée avec une toute nouvelle manette, disposant d’une texture “grip” et améliorant le signal Xbox Wireless ainsi que l’ajout du support Bluetooth. La manette peut également être achetée séparément au prix de 60,00€ TTC et sera disponible le 2 août. Tous les jeux Xbox One, accessoires et services Xbox Live fonctionneront avec la Xbox One S.
Acheter la Xbox One S
- InvitéInvité
Re: La Xbox One S arrivera en France le 2 août prochain
Mar 19 Juil 2016 - 5:58
..................................................
Lun 5 Sep 2016 - 7:48
Alors je vais changer quelques info de ton post mais dit le mois si jai tord car c'est des infos transmise part mon magasin partenaire et des article sur internet.
La xbox one S pour commencer est plus petite qur la one et plus fine mais les 40% sont une erreur de pub de microsoft qui a ete révèle part leurs audience et dont il ce sont empressé de modifier les infos.
Le branchement du bloc d'alimentation est maintenant passez en double broche le meme cable d'alimentation que les consoles de sony jusqu'à lors.
En ce qui concerne la 4K seul celle des films est possible la console ne permettera pas de lire un jeux en 4K pour ceci il faudrat attendre la xbox Scorpio deja annonce comme la plus puissante qui soit.
Sont gros interet reste la memoire de 2tera et sont nouveau cpu je crois qui augmente la vitesse de lecture des jeux pour reduire les lag et augmenter la fluidité.
Je crois que sait tout.
La xbox one S pour commencer est plus petite qur la one et plus fine mais les 40% sont une erreur de pub de microsoft qui a ete révèle part leurs audience et dont il ce sont empressé de modifier les infos.
Le branchement du bloc d'alimentation est maintenant passez en double broche le meme cable d'alimentation que les consoles de sony jusqu'à lors.
En ce qui concerne la 4K seul celle des films est possible la console ne permettera pas de lire un jeux en 4K pour ceci il faudrat attendre la xbox Scorpio deja annonce comme la plus puissante qui soit.
Sont gros interet reste la memoire de 2tera et sont nouveau cpu je crois qui augmente la vitesse de lecture des jeux pour reduire les lag et augmenter la fluidité.
Je crois que sait tout.
Lun 5 Sep 2016 - 16:29
Aucunes idées Jojo, c'est un communiqué de presse officiel de Microsoft que j'ai reçus et retransmis sur le forum.
Lun 5 Sep 2016 - 18:07
Cest des info que jai eu y a quelque jours donc elle sont fraiche encore