EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Forum or not forum ?

+8
Mentos63170
AirborneCody
xZazaa
Oroine
krillin
Shashiran
gunter15
Jerem'
12 participants
Aller en bas

Faut il supprimer le forum ?

0 - 0%
14 - 82%
3 - 18%
 
Total des votes: 17
 
Retour
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Forum or not forum ? - Page 3 Empty Re: Forum or not forum ?

Sam 22 Mai 2010 - 10:06
Barmalay a écrit:
Ejayremy a écrit:une question me titille ... Faut il garder le forum qui est en ce moment déserté ou le fermer et se concentrer d'avantage sur le blog qui lui est actif ?

Je rappel que pour commenter les news que je mets très régulièrement il n'ya pas besoin d'inscription.

Pensez-vous aussi qu'il faudrait alléger le forum ? Si oui donnez moi des idées de hiérarchie type afin de le rendre moins usine à gaz svp Wink

Mais tu est fouuu ???? Nooooonnnn !!!!!
?? :s
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Forum or not forum ? - Page 3 Empty Re: Forum or not forum ?

Sam 22 Mai 2010 - 14:34
Ejayremy a écrit:
Barmalay a écrit:
Ejayremy a écrit:une question me titille ... Faut il garder le forum qui est en ce moment déserté ou le fermer et se concentrer d'avantage sur le blog qui lui est actif ?

Je rappel que pour commenter les news que je mets très régulièrement il n'ya pas besoin d'inscription.

Pensez-vous aussi qu'il faudrait alléger le forum ? Si oui donnez moi des idées de hiérarchie type afin de le rendre moins usine à gaz svp Wink

Mais tu est fouuu ???? Nooooonnnn !!!!!
?? :s


T'as peté une quille ou quoi ? C'est pas parce que c'est un peu mort qu'il faut le supprimé !

Je serais d'avis que l'on tombe directement sur le blog puis en un click accéder au forum.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Forum or not forum ? - Page 3 Empty Re: Forum or not forum ?

Sam 22 Mai 2010 - 15:30
C'est déjà comme ça. Quand vous tapez www.ejayremy.fr c'est le blog puis il ya dans les menu un accès au forum.
Comme je le dis, je mise plus sur l'activité du blog qui reste très important, plus important que le forum en lui même.

Je me posais donc la question car l'activité du forum a bien baissé et donc je m'adressez à vous en premier normal. Après vos commentaire vous m'avez convaincus de le laisser. J'ai donc mis en place un système d'ambassadeurs du site afin d'amener du monde et faire revivre la communauté Very Happy
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Forum or not forum ? - Page 3 Empty Re: Forum or not forum ?

Dim 23 Mai 2010 - 14:01
Mon Dieu, j'ai eu peur en voyant le titre du topic Surprised

En revanche, j'ai vu que les autres membres du forum t'avait convaincu de le garder, ouf!! J'ai par ailleurs beaucoup aimé la défense du forum de Sweeney, qui était juste excellente, et digne d'un véritable avocat des forums ( :p ).

Je suis très peu présent sur le forum en ce moment, où plutôt, je poste très peu ^^' Je viens 2 à 3 fois par semaine voir comment ce dernier évolue, mais c'est vrai que l'activité a baissé. J'essaierai de participer plus prochainement Smile

J'ai également regardé toutes tes vidéos Jerem', elle sont d'ailleurs toujours aussi bonne.

Allez, à bientôt! Very Happy
Contenu sponsorisé

Forum or not forum ? - Page 3 Empty Re: Forum or not forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum