EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

comment la xbox 360 peut tomber en panne

+7
xZazaa
rémi.88
ipod
Barmalay
Magnio
Jerem'
futuramza
11 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

comment la xbox 360 peut tomber en panne - Page 3 Empty Re: comment la xbox 360 peut tomber en panne

Dim 3 Avr 2011 - 10:21
C'est bon a savoir, je savais pas que la garantie repart pour 1an après Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

comment la xbox 360 peut tomber en panne - Page 3 Empty Re: comment la xbox 360 peut tomber en panne

Dim 3 Avr 2011 - 18:08
La 360 tombe tombait régulièrement en panne, mais maintenant elle tombe bien moins souvent parce que comme toujours les progrès et la concurrence ça a du bon. Bien que d'après un récent sondage la 360 soit encore la console la plus difficile à conserver au sens premier du terme beaucoup de progrès ont été fait durant ces dernières années même si j'espère que le système de freeze n'était que du fake (sur les derniers modèles noires en Slim, la consolerait freezerait quelques instants pour la refroidir).
Sinon oui elle a un très bon service après vente, sûrement conscient de la gêne qui peut-être occasionnée par la perte d'une console durant quelques temps.

Pour les remplacements en général on repart avec le modèle qui se rapproche le plus de celle que l'on a acheté lorsqu'on achète un modèle. Par contre, si le modèle n'est plus produit ou s'il n'y a plus d'équivalence alors que la console est jugée irréparable là oui je pense qu'on obtient une console neuve.

En ce qui concerne la manière de casser la console, en tombant, en se prenant un mauvais coup, en étant placé de telle sorte que le système de ventilation ne puisse faire son travail tout le temps, mais comme tout ce qui touche aux nouvelles technologies, on peut également voire une pièce lâcher tout simplement: comme dans les voitures ou autre, on peut-être soigneux, et voire une pièce fatiguer, ou être usée. Ce n'est pas toujours la faute du consommateur.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Dim 3 Avr 2011 - 20:25
ma xbox (qui date de 2008)est déjà tomber 3 fois en panne donc 3 retour en SAV, la première fois 3 LED rouge, la deuxième fois c'était la carte graphique ,il y avait plein de trait sur l'écran d'ailleurs ils ont du me changer la console car après récupération les manettes sans fils n'était pas tjs reconnu par la xbox(quand j'allume la console via la manette sans fils la manette ne faisait que clignoter et n'allumer pas la console, après débranchement de l'alim sa remarcher) , quand à la 3éme c'était le lecteur dvd qui ne fonctionner plus... mais ils l'ont changer et le problème de la manette sans fils est tjs présent (elle me le fait 1 fois sur 10)

aujourd'hui je l'as renvois car le lecteurs dvd commence à fatigué, et par moment la console se bloque pendant environ 30s puis repart, en pleine parti de black ops sa m'arrive de plus en + souvent, et en jouant sur le live c'est assez gênant....(donc renvoi pour réparation avant fin de garanti)

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Dim 3 Avr 2011 - 20:45
J'ai de la chance avec ma 360. J'ai achetés la 360 à sa sortie et 2 semaine après ROD. 8 jours sans console et plus d'un an sans soucis avant un second ROD. ensuite j'ai achetés la ELITE presque à sa sortie et c'est toujours la même console que j'ai sans aucuns soucis dessus.

En résumé, depuis la sortie de la console, deux envois et 15 jours au total sans consoles pour cause de SAV.
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

Lun 4 Avr 2011 - 0:58
moi avec ma xbox 360 avent elle était tomber en panne comme elle était toujours en garantie je les envoyer il mon changer la pièce et depuis le temps j'ai vraiment plus aucun souci dessus je croise les doit mais depuis le temps sa va faire 2 ans au moin facile. et puits aussi pour éviter quelle tombe en panne faut la mettre a plat la Xbox360 c très mauvais on ma dit de la mettre debout ! avent on attendez souvent que la xbox360 sa tomber en panne qu'il y avait beaucoup de retour et tout mais maintenant j'entends plus la PS3 que la XBo360
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Lun 4 Avr 2011 - 1:51
Moi ma PS jamais tombé en panne et je l'ai depuis euuh sa sorti presque.

SInon pour la Xbox c'est vrais faut pas la mettre debout car le disque tourne pas super droit et touche la lentille je crois (plus sur de se que ça fait ) Mais en tout cas le disque tourne pas droit et c'est dangereux pour le bien être de votre console donc on ne vous le diras jamais assez Ne fait pas ça chez vous :p
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Lun 4 Avr 2011 - 1:54
la dernière fois que ma console a était en SAV elle est revenu 1 semaine après être parti, d'ailleurs chaque fois que vous envoyez en SAV vous avez 1 mois de garantie en +, et 1 abonnement d'un mois au gold
gamer-seboo
gamer-seboo
Level 1
Level 1
Masculin Ville : argenteuil
Inscrit(e) le : 22/03/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/gamer-seboo/

Lun 4 Avr 2011 - 3:26
oui c'est super rapide soi il envoi une neuve soi il peuvent réparer surtout si c'est les xbox360 qui était sortie en 1ere et tout il s'envoye une nouvelle console direct moi il mon pas réparé il mon passer un nouvelle et la console était garanti bah 1 mois + 1 mois xbox live sky et vraiment super je trouve
Anonymous
Invité
Invité

Ven 8 Avr 2011 - 5:05
Hello les gens,

Je dois avoir beaucoup de chance (je croise les doigts), ma 360 va avoir 3ans et aucun souci jusqu'à présent, il est vrai qu'elle ne tourne pas 20 h/jour, disons que nous jouons une moyenne de 3h/jour environ.
Par contre depuis le début j'enregistre systématiquement les jeux auxquels nous jouons le + sur le disque dur de la box, ça économise énormément le lecteur et plus de bruits parasites !
De toutes façons j'ai déjà prévu d'investir dans la slim d'ici la fin de l'année quoiqu'il arrive !
Tiens au fait, qu'en pensez-vous de la 360 S ?
(je vais regarder sur le forum si il y a un topic qui traite de la S )
Amitiés les amis Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Ven 8 Avr 2011 - 9:26
Pareil Papa' j'enregistre les jeux sur la console ça économise la lentille. Le slim je ne la possède pas et tant que ma fat fonctionne je ne vois pas pourquoi je vais la changer.
Contenu sponsorisé