comment la xbox 360 peut tomber en panne
+7
xZazaa
rémi.88
ipod
Barmalay
Magnio
Jerem'
futuramza
11 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: comment la xbox 360 peut tomber en panne
Dim 31 Jan 2010 - 9:08
Magnio a écrit:Je tiens à rassurer tout le monde, je ne suis pas contre la Xbox 360, hein. D'ailleurs, parmi mes amis, certains l'ont depuis sa sortie et n'ont jamais eu de problèmes. Donc ce n'est pas parce qu'on l'achète qu'elle va forcément tomber en panne...
Ben oui , je disais juste ça pour dire que la fiibilitée de la 360 avais augmenté ! et^puis c'est vrais que ça se joue au pif ! sa fait 2 ans que j'ai ma élite je n'ai eu aucun problême et puis le S.A.V de microsoft est irréprochable !
- ipodLevel 2
Inscrit(e) le : 18/06/2009
Dim 31 Jan 2010 - 10:41
Moi au bout de 3 mois(acheté y'a 1 ans) bah SAV Oo
^^ mais sinon plus aucun pb.
Ah si defois y'a marqué veuillez insérer ce disque dans une xbox360? Que faire?oO
^^ mais sinon plus aucun pb.
Ah si defois y'a marqué veuillez insérer ce disque dans une xbox360? Que faire?oO
- futuramzaLevel 0
Inscrit(e) le : 17/01/2010
Dim 31 Jan 2010 - 10:43
oh les mecs vous m'avez bien aider thank you
- rémi.88Level 2
Inscrit(e) le : 25/03/2009
Dim 31 Jan 2010 - 12:28
Moi je tiens a dire que quan j'ai acheté ma 360(il y a un an maintenant), elle a eut un probleme: Au bout d'un certain temps de jeu, l'écran se fige et pu moyen de faire quoi que se soit. Mais comme tu le disais barmalay, se S.A.V est irréprochable. Pour compenser l'attente, il m'ont envoyé un moi xbox live gratuit. Plutot sympas nan?
Dim 31 Jan 2010 - 12:46
Vous avez mis le doigt sur un détail très important: la qualité du SAV. Là on est tous d'accord, c'est du sérieux et de l'efficace.
- xZazaaLevel 0
Inscrit(e) le : 20/02/2010
Dim 2 Mai 2010 - 20:51
J'ai ma élite depuis quelques temps &jamais de soucis. Autour de moi personne n'a eu a la renvoyée une seule fois. Alors j'ai envi de dire, comme souvent dans la vie. C'est la faute a pas de chance !
Sam 2 Avr 2011 - 19:02
dites moi, si j'envoie ma xbox 360 normale en SAV, le SAV va me refilé une slim ou pas ?
Dim 3 Avr 2011 - 1:49
Je ne pense pas du tout, ils vont te réparer ta console c'est tout.
Dim 3 Avr 2011 - 2:01
mince, ben tant pis, ma garantie s'arrête dans pas longtemps, j'ai fait une demande de réparation, parce que le lecteur a mal a la tête, j'ai dis que j'avais des rod toutes les 30min pour être encore sous garantie et avoir une console qui fonctionne.
avec un peu de chance ils vont m'en refiler une refaite qui fonctionnera mieux que la mienne.
avec un peu de chance ils vont m'en refiler une refaite qui fonctionnera mieux que la mienne.
Dim 3 Avr 2011 - 9:25
- Code:
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
Puisque votre console est partie à notre centre de reparation, notre équipe de techniciens examineront votre console et essayent de la réparer, dans le cas où votre console ne peut pas être réparée, elle sera remplacée par une autre console Xbox 360.
Après la réparation, vous recevrez un 1 mois au Xbox LIVE Gold et une extension de garantie. Si vous aviez payé la réparation vous bénéficierez d'une extension de la garantie d'un an à partir de la date de réparation.
Cordialement
Voila, c'est bon à savoir que si la console tombe en panne après la période de garantie , on paye environ 80euro la réparation et elle sera de nouveau garantie 1 an
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4