EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty peut ton mettre le onligne sur une....

Lun 5 Déc 2011 - 22:47
Bonjour,bonsoir
j'ai une xbox 360 acrade j'ai je voudrait mettre le jeu OnLine c'est possible ou pas?
pour jouer en ligne a halo j'ai plein de code de jeux
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Lun 5 Déc 2011 - 23:07
Beh je suppose que oui , c'est pas une console next gen ? Après de la à dire si tu peux la mettre en wifi j'en sais rien ^^
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Lun 5 Déc 2011 - 23:10
toutes les euh a noël neuf il y a ans 3ans c'est une acrade et j'ai un doute pour sa j'ai fait tout les mise a jour donc après je ne sait pas pour sa que je demande si il y a des connaisseur qui me le dise
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Lun 5 Déc 2011 - 23:28
Beh attends peut-être la réponse de Maiden qui s'y connait bien je crois, mais franchement moi je dirias que oui elle va sur le net ...
Air_v
Air_v
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Ile de France
Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/09/2011

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 6:23
chipsboys a écrit:Bonjour,bonsoir
j'ai une xbox 360 acrade j'ai je voudrait mettre le jeu OnLine c'est possible ou pas?
pour jouer en ligne a halo j'ai plein de code de jeux

Salut, toutes les xbox360 sont faites pour jouer en ligne, suffit de la brancher en ethernet (vu que ta console n'a pas le wifi) de t'acheter un abonnement ou d'utiliser t'es codes ... et hop, a toi les joies du live Wink
Anonymous
Invité
Invité

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 6:32
Air_v a écrit:
chipsboys a écrit:Bonjour,bonsoir
j'ai une xbox 360 acrade j'ai je voudrait mettre le jeu OnLine c'est possible ou pas?
pour jouer en ligne a halo j'ai plein de code de jeux

Salut, toutes les xbox360 sont faites pour jouer en ligne, suffit de la brancher en ethernet (vu que ta console n'a pas le wifi) de t'acheter un abonnement ou d'utiliser t'es codes ... et hop, a toi les joies du live Wink

Ben voilà, tout est dit ... Very Happy

(Cable Ethernet ou Antenne WI-FI qui coute une fortune ! (+ ou - 75€) )
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 9:36
Mais des fois malgré le prix de l'antenne Wifi. C'est plus simple que de faire passer un câble :p
Anonymous
Invité
Invité

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 9:38
Chase a écrit:Mais des fois malgré le prix de l'antenne Wifi. C'est plus simple que de faire passer un câble :p

C'est vrai aussi, c'est c'que j'avais fait au début, puis je suis passé aux prises CPL !! Wink
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 10:50
PapaDom fr08 a écrit:
Chase a écrit:Mais des fois malgré le prix de l'antenne Wifi. C'est plus simple que de faire passer un câble :p

C'est vrai aussi, c'est c'que j'avais fait au début, puis je suis passé aux prises CPL !! Wink

Le CPL c'est la solutions Ultime. Pas besoin d'acheter des Câbles de 30mètre de long ou encore des câbles de 15mètres et faire des trous, Que demander de plus :p En plus avec les nouveau CPL qui propose plusieurs Ports tu peux brancher toute tes consoles :p
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Mar 6 Déc 2011 - 17:51
ok merci a tous vous été génial je vous diré quand je aurait mie le live et je pense que je vais utilisé le câble comme vous m'avait dit et c'est combien un abonnement Question
Contenu sponsorisé

peut ton mettre le onligne sur une.... Empty Re: peut ton mettre le onligne sur une....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum