EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Episodes From Liberty City sur PS3 et PC ! Empty Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !

Ven 29 Jan 2010 - 12:52


  • Episodes From Liberty City sur PS3 et PC ! Jaquette-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city-xbox-360-cover-avant-pLes contenus téléchargeables de GTA IV ne sont plus une exclusivité Microsoft. C'est officiel, Episodes From Liberty City qui comprend The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony
    (les deux épisodes que Microsoft avait payé 50 millions de dollars pour
    les proposer en exclusivité temporaire sur 360) sortira sur PS3 et PC
    et ce, dès le 30 mars. Ils devraient être disponibles sur les
    plates-formes de téléchargement. En revanche, on ignore encore leur
    prix.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040214-episodes-from-liberty-city-sur-ps3-et-pc.htm
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Episodes From Liberty City sur PS3 et PC ! Empty Re: Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !

Ven 29 Jan 2010 - 13:49
Possesseur d'une ps3 je ne peux qu'approuver cette information, que je viens seulement de lire sur le même site que toi. Voilà qui va ravir les joueurs ps3 et les gens de Sony, à qui la licence appartenait à la base. Je pense tout de même que Microsoft a marqué des points en payant pour les sortir plus tôt - là c'est au tour de Sony ... En espérant que ça ne soit quand-même pas trop cher.
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Episodes From Liberty City sur PS3 et PC ! Empty Re: Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !

Ven 29 Jan 2010 - 16:49
Merci de l'information !
&effectivement tout dépend du prix !
Surtout que les possesseurs des deux consoles auront deja acheté sur 360, un jolie coup de Microsoft quand même Smile
Contenu sponsorisé

Episodes From Liberty City sur PS3 et PC ! Empty Re: Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum