Rumeur GTA V
+12
Bamlot
DaRKaDoG
angeluiiis
DraroX
HunTer
merouane00
Barmalay
Oldfox
AirborneCody
tonyberreta
krillin
Kyotenshi
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Re: Rumeur GTA V
Dim 1 Nov 2009 - 16:50
moi aussi car meme en asie va ou tu veux mais de preference l'amerique et en algerie il y a plein de francais japonais et sud africains je crois et meme des ricains et surtout des clandestins.Mais j'aime pas sa sinon j'aimerais bien voir la grippe A dans gta
- HunTerLevel 0
Inscrit(e) le : 31/10/2009
Lun 2 Nov 2009 - 13:35
hh mois aussi j'aimerais avoir la grippe
- DraroXLevel 0
Inscrit(e) le : 02/11/2009
Lun 2 Nov 2009 - 20:15
Pourquoi mettre sa dans jeux 360 ? Ouais la France ça m'étonne quand même.
Le charme des GTA c'est la tournure en dérision des US. J'avoue qu'en France, à part infiltrer des grêves CGT, jvois pas trop ce qu'on fera. Moi jveux un GTA 5 dans l'Amérique profonde
Le best c'est S.A
Je me rapelle encore du choc du reveil dans la campagne de San Andreas, les missions en YZ et en tracteur !!! Bruler le champ de canabis Et putin, c'est sublime arrivé dans la 2eme ville au volant du camion hippie : GE NI AL.
Le charme des GTA c'est la tournure en dérision des US. J'avoue qu'en France, à part infiltrer des grêves CGT, jvois pas trop ce qu'on fera. Moi jveux un GTA 5 dans l'Amérique profonde
Le best c'est S.A
Je me rapelle encore du choc du reveil dans la campagne de San Andreas, les missions en YZ et en tracteur !!! Bruler le champ de canabis Et putin, c'est sublime arrivé dans la 2eme ville au volant du camion hippie : GE NI AL.
Lun 2 Nov 2009 - 20:17
DraroX a écrit:Pourquoi mettre sa dans jeux 360 ? Ouais la France ça m'étonne quand même.
Le best c'est S.A
non mais toute façon les gta c'est le reve américain et donc....
- DraroXLevel 0
Inscrit(e) le : 02/11/2009
Lun 2 Nov 2009 - 20:24
et donc ?
Lun 2 Nov 2009 - 23:42
DraroX a écrit:et donc ?
donc on restera surment au usa....
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Mer 11 Nov 2009 - 16:48
Attendez,pourquoi ce serait gta V et pas autre?Car,dans un autre forum on m'a dit qu'il sortirait gta san andreas stories.Est-ce vrai?Mais de toute façon je change pas d'avis car je veux l'amerique et des tornades des grippes des mexiques des truc geniaux quoi.
- angeluiiisLevel 2
Inscrit(e) le : 20/03/2010
Dim 30 Mai 2010 - 17:44
moi je voulait attaquer la maison blanche :sfright:
Mar 1 Juin 2010 - 19:40
Gta V sera Vice City 2
Mar 1 Juin 2010 - 22:16
mouai je pence pas que rockstar fera un retour dans le passé <) je pence a notre époque mais avec une autre ethni (nico bellic était un serbe) . ptéte avec des latinos.
on véra bien
on véra bien
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4