Rumeur GTA V
+12
Bamlot
DaRKaDoG
angeluiiis
DraroX
HunTer
merouane00
Barmalay
Oldfox
AirborneCody
tonyberreta
krillin
Kyotenshi
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rumeur GTA V
Jeu 29 Oct 2009 - 20:44
Barmalay a écrit:GTA en France ouais carrément si on peu tuer booba alors là je serais le premier au monde a l'avoir je vous assure !
Tuer Booba !!!!! Je suis ok également
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2009 - 10:08
Un GTA qui ne se déroule pas aux USA n'est plus un GTA !!
En France on trouve pas de magasins d'armes légaux dans les rues.
Sam 31 Oct 2009 - 11:56
HuDuDu a écrit:Un GTA qui ne se déroule pas aux USA n'est plus un GTA !!
Dans GTA IV, les magasins d'armes sont loin d'être légaux. dans des petites ruelles. En France, certains quartiers ont également ce genre de disposition, mais on ne le sait pas. a part si tu es un petit truand
- InvitéInvité
Sam 31 Oct 2009 - 12:20
C'est sur mais dans GTA 4 les filcs ne t'arrêtent pas quand tu tu balade avec un fusil de snipe en pleine ville !
Sam 31 Oct 2009 - 12:22
HuDuDu a écrit:C'est sur mais dans GTA 4 les filcs ne t'arrêtent pas quand tu tu balade avec un fusil de snipe en pleine ville !
Bah dans la vraie vie, il le ferait, donc, aussi bien en france qu'au USA, le jeu restera probablement splendide
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Sam 31 Oct 2009 - 22:23
je l'avais lu aussi dans jv.com et un gta en france ce serait trop petit par contre l'algerie quand meme 5 fois la france la ce serait du vrai pays mais sa me plairait pas de voir l'algerie ou la france je veux l'amerique car la france quand vous rencontrez des mecs la les doublures sont hyper nazes si c'est pas les voix des gars de doublures francaise de "films" car dans les jeuxx videos/mangas c'est hyper naze des fois
Sam 31 Oct 2009 - 22:41
merouane00 a écrit:je l'avais lu aussi dans jv.com et un gta en france ce serait trop petit par contre l'algerie quand meme 5 fois la france la ce serait du vrai pays mais sa me plairait pas de voir l'algerie ou la france je veux l'amerique car la france quand vous rencontrez des mecs la les doublures sont hyper nazes si c'est pas les voix des gars de doublures francaise de "films" car dans les jeuxx videos/mangas c'est hyper naze des fois
oui mais en algerie il y a que des magrebin je croie. la france irai tous ta fait a GTA. imagine jouer a paris et en + avec toute les commonauté qui y a sa serait au top. (yougoslave,russe,arabe,black,francais,italien ect!)
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Dim 1 Nov 2009 - 0:20
oui mais j'aime mieux l'amerique et puis la france il vont l'apeller chikrance?la tour ouafelle?charis?bor....excusez ptdr?cann'a'peche? marsex?
Dim 1 Nov 2009 - 0:58
merouane00 a écrit:oui mais j'aime mieux l'amerique et puis la france il vont l'apeller chikrance?la tour ouafelle?charis?bor....excusez ptdr?cann'a'peche? marsex?
non tous implement "GTA:paris" avec la tour eiffel sur la jackette et tous puis merde on est la capitale la plus visité au monde !!!!!
j'aurait bien vu un gta en russie mais vu que dans le 4 on incarne un serbe sa m'étonerait vu que serbe et russe sont slave sa ferait un peux répétitif. ou on reacarne nico belik et on revi sont passé.
- InvitéInvité
Dim 1 Nov 2009 - 9:30
GTA V ne se passera pas a Paris, la raison est toute simple, le jeu The Saboteur se déroule à Paris. Et je crois pas que Rockstar veut copier un concept !
Perso, je préfère un GTA aux USA.
Perso, je préfère un GTA aux USA.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4