EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Mer 5 Mar 2008 - 22:16
Face à la montée récente de la Playstation 3 en Europe, Microsoft aurait l'intention de mettre en place une nouvelle baisse de prix pour la Xbox 360, du moins d'après certains revendeurs. Une aubaine pour les joueurs puisque le prix de la machine devrait baisser de 50€, donnant alors la console Premium classique pour 299€ et le pack arcade pour 249€… soit le prix d'une Wii. L'heure pour Nintendo de revoir le prix de son bébé ?

article : jeuxfrance.com
warcraft76
warcraft76
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 471
Inscrit(e) le : 27/02/2008

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Mer 5 Mar 2008 - 22:19
je dirai meme plus moins chere qu'une wii 229 euros le modele sans disque dur
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Mer 5 Mar 2008 - 22:58
C'est vrai que MS a interet a revoir ses prix à la baisse car la ELITE est toujours plus cher qu'une PS3 et elle propose moins d'option tel que le lecteur BR ou le WIFI ...
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Dim 20 Avr 2008 - 22:29
Moi je possède une core system qui est revenu du sav il y a quelques jours pour cause de ROD (achat decembre 2005).
es ce qu'il vaut mieux la mettre couché ou debout pour eviter tout probleme?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Dim 20 Avr 2008 - 22:41
Perso ma console est en position horizontale. Je préfère car verticale le CD n'est pas 'plat' et j'ai peur que la lentille le raye plus facilement du fait qu'il soit légèrement penché ...
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Dim 20 Avr 2008 - 23:52
Oui sa je suis d'accord pour le niveau des rayure sur les cd!
Mais es ce que si on la pose a plat sa ne risque pas de boucher des aération de lui faire une surchauffe et du coup provoquer un autre ROD?
BlackBird 6 6 6
BlackBird 6 6 6
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Armentières (Nord)
Messages : 39
Inscrit(e) le : 18/03/2008

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Lun 21 Avr 2008 - 9:17
Bonjour à tou(te)s,

Usher17, place de préférence, la console dans un endroit bien aéré, (minimum 10cm sans obstacles de chaque côtés) et tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
Perso mes 360 sont sur un "meuble" à étage, sans aucunes parois et j'ai la 360 depuis le 1er jour sans aucun problèmes. (voir mon "coin tv")

Maintenant, même si ta console est bien aérée de chaque côtés, ne la place pas près d'un radiateur ou d'une source de chaleur :s
> précision peut-être inutile, mais un pote à moi s'étonné de voir que sa console devait pour la 2ème fois, repartir au sav.. (elle était bien aérée, mais avec un radiateur dérière elle... ¨) )

Amuses-toi bien en tout cas avec ta 360 remise à neuf !

A très vite
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Lun 21 Avr 2008 - 10:44
si je la met debout g a peu près 30 cm de chaque cotès!
maintenan si je la met couché je dois avoir 10 cm de chaque coté!
mais si je la met couché es ce que c'est préferable que j'y mette des petite cale pour la surelevé pour l'aération??
BlackBird 6 6 6
BlackBird 6 6 6
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Armentières (Nord)
Messages : 39
Inscrit(e) le : 18/03/2008

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Lun 21 Avr 2008 - 10:57
Salut Usher17,

Même si tu as plus d'espace en la mettant debout, places-la de préférence "couchée" comme tu dis ;-).

Pour les "petites cales" tu peux en mettre si tu le veux, mais l'aération se fait sur les côtés, je n'en voit pas trop l'intérêt..

Par contre, si l'étagère sur laquelle elle est posée est juste au dessus d'un appareil générant de la chaleur (je pense à un récepteur satellite) tu peux effectivement y mettre une cale afin de le sur-élever.

> Ma XBox (1ère du nom) était sur l'étagère au dessus de mon récepteur canalsat, et celui-ci fonctionnant continuellement, il dégage de la chaleur et je ne vous ment pas en disant que l'étagère du dessus était chaude... A déconseiller donc pour y placer une 360...

De plus, et là c'est un avis perso, tu peux placer le transformateur sur des "cales". J'avais lu lors de l'achat de ma 360 qu'il était préférable de la décoller du sol.. Ca ne coute rien et t'as tout à gagner.. :/ 'je l'ai placée sur 2 petites baguettes de bois, de sorte que l'air circule bien tout autour.

Comme on dis "mieux vaut prévenir que guerrir" et avec ces petits truc acun sav pour le moment depuis que je les aient. <)

Bon jeux, et à bientôt sur le Live !
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Lun 21 Avr 2008 - 11:05
ma 360 es a coté de l'ecran plat de mon ordi mais meme après 4 heure qu'il est allumé il faut mettre la main dessus pour sentir la chaleur et encore il ne chauffe vraiment pas beaucoup.
et après il y a un radiateur qui ne fournit pas beaucoup de chaleur et il est a 70 80cm de la console.
Contenu sponsorisé

La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur] Empty Re: La Xbox 360 au prix de la Wii ? [Rumeur]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum