EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Empty [Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ?

Dim 27 Mai 2007 - 10:51
Voici une news qui annonce une rumeur sur la suite du jeu adapté du film " Chronicles of Riddick " avec Vin Diesel donc le premier épisode du jeu est sorti il y a 3 ans sur Xbox et donc ce nouvel épisode sortira sur Xbox 360 puis plus tard sur PS3 .

Riddick de retour ? [Rumeur]

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Trait_Gris_2

Si l'on en croit certaines informations dévoilées par le magazine en ligne MCV UK, Starbreeze Studios travaillerait actuellement sur The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, un remake amélioré du premier épisode sorti sur Xbox en 2004. En préparation sur Xbox 360 et PlayStation 3, The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena devrait proposer de nouvelles missions, des graphismes revus à la hausse, ainsi qu'un mode multijoueur jouable en ligne.

Source : Jeux-France.com
kortexx
kortexx
Level 2
Level 2
Masculin Ville : A cavaillon,devant ma télé une manette a la main!
Messages : 140
Inscrit(e) le : 19/05/2007

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Empty Re: [Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ?

Lun 28 Mai 2007 - 0:22
oui, j ai entendu ça!moi j ai le riddick sur bobox 1ere du nom et c est une bombe!les graphismes sont super beaux,et cest un très bon fps mais qui comporte de l infiltration aussi ,du corps a corps (des combats avec pour seule arme un tournevis )l ambiance très martienne a la doom 3 enfin moi j ai adoré ce jeu,seul petit defaut :il est un peu trop court et pas de multi,mais bon il est intense!!donc sur 360 a mon avis ça va assur
er :sfright:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Empty Re: [Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ?

Lun 28 Mai 2007 - 9:19
J'ai aussi Riddick sur Xbox et il est vraiment exelent !
Etant fan du film, le jeu est une vrai bombe. Graphiquement au top mais court.

Je le conseil vraiment.
Domage qu'il ne soit pas rétro compatible !!!!! (heureusement que j'ai gardé ma Xbox crystal) z)
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Empty Re: [Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ?

Lun 12 Nov 2007 - 18:57
Ouai un ridick sur BOBOX 360 serais cool!!!
Contenu sponsorisé

[Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ? Empty Re: [Rumeur] The Chronicles of Riddick 2 sur Xbox 360 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum