[PS3] Batman Arkham Asylum
+16
lee-san95
Kentaro
AirborneCody
metal-hard
ipod
Mark
rémi.88
v sweek
Actujeux360
TacSeniorTac
infernoman400
JuLiink
Barmalay
thegameur
krillin
Jerem'
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PS3] Batman Arkham Asylum
Mar 8 Sep 2009 - 10:26
Re: [PS3] Batman Arkham Asylum
Mar 8 Sep 2009 - 12:17
voila la vidéo tente attendue merci ejayremy pour cette vidéo j'ai jouer a la demo il est magnifique
- thegameurLevel 0
Inscrit(e) le : 15/04/2009
Mar 8 Sep 2009 - 16:30
bravo envore une super video !! et sa ne ma tente pas trop ...
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Mar 8 Sep 2009 - 17:14
Super vidéo très attendue ^^ !
PNJ = personnage non-joueur et pas non jouable lol
Et euhh Batman les tue si tu te met en mode detection et qu'il as fait attaque furtive il l'étrangle... je me trompe ? moin que .. ??? j'adore ton énigme sans la connaitre je la savais que tu t'étais mis la tete au sol avec batman j'ai vu le portrait ^^
Suuper videos ! j'adore continue !!!!
PNJ = personnage non-joueur et pas non jouable lol
Et euhh Batman les tue si tu te met en mode detection et qu'il as fait attaque furtive il l'étrangle... je me trompe ? moin que .. ??? j'adore ton énigme sans la connaitre je la savais que tu t'étais mis la tete au sol avec batman j'ai vu le portrait ^^
Suuper videos ! j'adore continue !!!!
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Mar 8 Sep 2009 - 18:28
Super vidéo, je suis pas très Marvel (qui est maintenant Disney et oui, Mickey a acheté Spiderman...) mais ce Batman me donne envie ! Let's play !
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Mar 8 Sep 2009 - 18:31
super vidéo jerem' et merci pour cette vidéo et encore tu a fait un travaille remarquable !!!
- TacSeniorTacLevel 0
Inscrit(e) le : 31/08/2009
Mar 8 Sep 2009 - 18:46
Euh Batman c'est pas Marvel c'est DC ComicsJuLiink a écrit:Super vidéo, je suis pas très Marvel (qui est maintenant Disney et oui, Mickey a acheté Spiderman...) mais ce Batman me donne envie ! Let's play !
Mar 8 Sep 2009 - 18:59
Excellent la vidéo ! Et en deux parties pourkoi pas remarque ça fait encore + de vidéo
Mar 8 Sep 2009 - 19:16
Double post je sais ^^ :
Par contre bon j'aime pas trop Batman et c'est vrai que c'est un bon jeu mais en beat'em all ya peut être eu des jeux aussi bons et qui étaient pas autant populaire (et ce avant même la sortie) Vive la pub et les médias moi je dis Mias ça reste un excellent jeu, peut être un des meilleurs de cette année, en attendant call of
Par contre bon j'aime pas trop Batman et c'est vrai que c'est un bon jeu mais en beat'em all ya peut être eu des jeux aussi bons et qui étaient pas autant populaire (et ce avant même la sortie) Vive la pub et les médias moi je dis Mias ça reste un excellent jeu, peut être un des meilleurs de cette année, en attendant call of
Mar 8 Sep 2009 - 19:26
Gonfler le nombre de vidéos non merci. Si j'avais pus je l'aurais bien mise en une seule partie mais daily merdouille sur son encodage donc, le pourquoi du comment que la vidéo n'est pas arrivée dimanche ...Actujeux360 a écrit:Excellent la vidéo ! Et en deux parties pourkoi pas remarque ça fait encore + de vidéo
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4