EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
gilligane
gilligane
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Midgar
Messages : 54
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Video test de Harry Potter 6 Empty Video test de Harry Potter 6

Mer 26 Aoû 2009 - 19:16


Voilà ma dernière vidéo test ^^

Celle de Harry Potter et Le Prince de Sang Mélée. C'est un jeu très moyen à cause de sa répétitivité et ses faiblesses techniques mais des points forts sont là pour plaire au fans des films ou livres HP.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Mer 26 Aoû 2009 - 20:42
Dommage que l'on ne t'endende pas beaucoup lors de la phase du vif d'or belle vidéotest tu as fait un beau tour du jeux Smile pour moi il ne reste que la qualitée de son a amélioré Smile pas terrible comme jeux mais étant grand fan d'harry Potter ben c'est le genre de jeux qui devrais me plaire... Ps je sais qui est M.I ! une course un peu a la gow 2 Levicorpus = léviter (lévitation) donc lever le coprs en clair ^^ les sort ne ce divercifie pas du harry potter (et l'ordre du phénix) sur PSP du moin 1ou 2 en +... Nic cassi sans tête mdr ^^ petit problême au niveau des caméra , surtout en intérieur et comme tu l'as dit les graphisme pas top... donc moi je dis a quand un jeux tiré d'un film ou d'un livre bien adapter et bien texturiser et bien graphister ! (lol !) mdr le paysage a 23:16 ^^ j'aime bien comme il descend les escalier avec un air un tant sois peu blazer ! sympa le systême de guidage dans le jeux ça change des traces de pied pourries au sol lol ^^

en résumé belle vidéo-test continue ! et as-tu pensé as crée un blog répertoriant tes vidéos , ou même un forum ! ?
gilligane
gilligane
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Midgar
Messages : 54
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Mer 26 Aoû 2009 - 20:54
Merci ^^ oui j'ai aussi remarqué le son de ma voix pas top par rapport au son du jeu :s

Non j'ai pas de blog ou forum qui répertorie mes vidéos, j'ai juste ma page DailyMotion ^^
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Jeu 27 Aoû 2009 - 19:30
Bon les gars S.V.P prenez le temps de regarder cette belle vidéo et laissez s'y un com's d'avance merci Smile
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Jeu 27 Aoû 2009 - 22:42
Super vidéo mais quelle jeu pourri !!!
gilligane
gilligane
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Midgar
Messages : 54
Inscrit(e) le : 22/03/2009

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Ven 28 Aoû 2009 - 10:12
Merci, oui le jeu est bien nul mais je pense que certains fans de Harry Potter aimeront le fait que ça soit très fidèle aux films.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Ven 28 Aoû 2009 - 10:47
Très bonne vidéo.
Pour le jeu je l'ai testé un peu sur PC et j'aime sans plus. J'adore l'univers et le film et le jeu j'ai aimé sans plus. Moins de surprise que l'épisode d'avant auquel j'avais fort accroché.
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Ven 28 Aoû 2009 - 23:41
Les adaptations vidéoludiques des harry potter n'ont jamais été bien faite !!!
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Sam 29 Aoû 2009 - 8:55
Ejayremy a écrit:Très bonne vidéo.
Pour le jeu je l'ai testé un peu sur PC et j'aime sans plus. J'adore l'univers et le film et le jeu j'ai aimé sans plus. Moins de surprise que l'épisode d'avant auquel j'avais fort accroché.

Oui hein ^^ en faite ça répond a beaucoup de question tout en laissant un énorme mystère qui as déja été dévoilé l'or du film "Et l'ordre du phénix" ce mystérieux M.I
Contenu sponsorisé

Video test de Harry Potter 6 Empty Re: Video test de Harry Potter 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum