EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Mar 11 Oct 2011 - 12:15
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Lego-harry-potter-annees-5-a-7-xbox-360-1313596263-010
Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games présentent une toute nouvelle vidéo pour le très attendu LEGO Harry Potter : Années 5-7. Le jeu sera disponible en France à partir du 17 novembre pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation 3, le système PSP (PlayStation Portable), la console Wii, les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, et sur PC (Windows).

LEGO Harry Potter : Années 5-7, suite des aventures du jeune sorcier, est un jeu bourré d'action qui embarque les joueurs à travers les trois derniers romans et quatre derniers films et leur fait revivre l'affrontement ultime entre les forces du bien et du mal. Retrouvez les incroyables possibilités créatives des jeux vidéo LEGO, associées une fois encore à l'immense univers de Harry Potter™, pour une expérience intense et pleine de magie. Cours à Poudlard, sorts en tous genres et duels, entre autres, attendent les joueurs de tous âges.
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Mer 12 Oct 2011 - 14:56
Je vais surement encore succomber au retour du sorcier a tête de LEGO carré Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Mer 12 Oct 2011 - 15:39
Jorta a écrit:Je vais surement encore succomber au retour du sorcier a tête de LEGO carré Very Happy

Pour ma part je vais modifier un peu ta phrase mais ça serai plutot je vais encore succomber au Lego tout court Very Happy
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Mer 12 Oct 2011 - 22:02
j'ai jamais test se jeux la en logo sa doit être spécial mais a test
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Mer 12 Oct 2011 - 22:28
le premier innovait pas mal sur de nombreux détails, et étrangement peut-être au final ce sont les jeux qui sont les plus fidèles aux films sur certains points étrangement :p
Contenu sponsorisé

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo Empty Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 de retour en vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum