Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser
+17
Kyotenshi
AirborneCody
aragorn9501
Serial Butcher
NytO77
callofdutyfan
Sensei Lo
lee-san95
Actujeux360
SamG62
infernoman400
Canos
rom2istre
SpZ 3l ch3
gilligane
lauky
Jerem'
21 participants
- InvitéInvité
Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser
Mer 27 Mai 2009 - 19:00
Je précise aussi que dans COD 3 on pouvait piloter des jeeps, des motos et des chars.
Mer 27 Mai 2009 - 19:04
Infinity Ward, et Treyarch, je trouve qu'il y a un grand fossé entre ces productions parallèles de Call of Duty. Je trouve le jeu CoD : WaW bon, mais sans plus. Le 4, c'est du pur bonheur, solo, bien que trop court, est génial. Et le multijoueur est super, on s'ennuie jamais. Sa lasse qu'après très longtemps. Voire jamais ^^ . Les véhicules sont une bonnes idées, mais à exploiter avec beaucoup de soin.
Mer 27 Mai 2009 - 19:53
Je vois pas de différence entre le 4 et le wow serieux.
Ils ont gardé pour le 5 toutes les bonnes idées du 4 en changeant en fonction de la seconde guerre mondial.
Je prends du plaisir sur les deux.
Ils ont gardé pour le 5 toutes les bonnes idées du 4 en changeant en fonction de la seconde guerre mondial.
Je prends du plaisir sur les deux.
Jeu 28 Mai 2009 - 18:11
Certes, mais le changement d'époque du 4 était pour beaucoup une "mini révolution" de la série. Et presque tout le monde a aimé, voire même plus que le public originelle de CoD. Et un retour à la seconde guerre mondiale, même si le jeu est bien sympatoche. C'est pour beaucoup de personnes ... lassant en gros. Mais le jeu WaW est bon, et je pense que s'il serait sorti avant CoD4. Il aurait été beaucoup plus apprécié. Enfin, c'est idiot à dire, mais c'est ma pensée ¨)
Jeu 28 Mai 2009 - 18:45
Ouais je comprends ton point de vue.
Moi c'est parce que que j'adore l'époque seconde guerre mondiale dans les rues de la vieilles France par exemple.
J'ai très bien accroché les 4 de la guerre actuel et j'attends avec impatience le prochains. Bref, tous les COD je les prends a coup sur.
Moi c'est parce que que j'adore l'époque seconde guerre mondiale dans les rues de la vieilles France par exemple.
J'ai très bien accroché les 4 de la guerre actuel et j'attends avec impatience le prochains. Bref, tous les COD je les prends a coup sur.
Jeu 28 Mai 2009 - 18:49
Oui, c'est certain. Chaque CoD est une perle.
Même si le prochain ne s'appelle plus Call of Duty :s
Même si le prochain ne s'appelle plus Call of Duty :s
Jeu 28 Mai 2009 - 18:51
Ca s'appellera que modern warfare 2 et le nom des développeurs permttra d'assurer le succès, car modern warfare fait penser à cod 4 et je suis sur qu'ils mettront sur la boîte par les créateurs de call of duty!
- GoliasLevel 3
Inscrit(e) le : 19/05/2009
Jeu 28 Mai 2009 - 23:07
:jump:
- InvitéInvité
Lun 1 Juin 2009 - 21:30
Première vidéo de Gameplay :kart:
Lun 1 Juin 2009 - 21:46
Ah merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!