EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser

+17
Kyotenshi
AirborneCody
aragorn9501
Serial Butcher
NytO77
callofdutyfan
Sensei Lo
lee-san95
Actujeux360
SamG62
infernoman400
Canos
rom2istre
SpZ 3l ch3
gilligane
lauky
Jerem'
21 participants
Anonymous
Invité
Invité

Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser - Page 2 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser

Mer 13 Mai 2009 - 17:30
Nos confrères de Gamespot ont réussi à glaner quelques informations concernant le fort attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. Ainsi, il semble que le jeu se déroulera quelques années après Call of Duty 4 et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On y retrouvera un des héros du précédent volet, autrement dit le sergent MacTavish qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Ce dernier sera intégré, manu militari, dans une nouvelle unité et guidera le joueur durant une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe. Par ailleurs, le "respawn" d'ennemis ne devrait plus être à l'ordre du jour et on nous annonce une campagne solo plus longue que celle de Modern Warfare. Par ailleurs, le titre ne devrait pas inclure de mode coopératif puisque de l'aveu même de Jason West, le président de Infinity Ward, ce type de mission ne fonctionnait pas avec l'histoire mise en place. A contrario, nous aurons droit au mode Special Forces qui s'inclura dans la continuité du dernier niveau de CoD 4, jouable après les crédits de fin, et se déroulant dans un avion pris en otage par des terroristes.

Source : Jeuxvideo.com
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser - Page 2 Empty Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 daté et un premier teaser

Mer 13 Mai 2009 - 18:27
Pas mal , vivement la sortie !!!
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Jeu 21 Mai 2009 - 13:54
Sur le dernier teaser ils annoncent une 1ère mondiale le 24.05 !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 22 Mai 2009 - 19:50
Nouveau Teaser

lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Ven 22 Mai 2009 - 20:02
Ca va DECHIRER !!!
Je crois que tout le monde l'attend celui là !

Vivement
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Mai 2009 - 9:29
Nouvelle vidéo de 2 minutes Surprised ça envoie du lourd Surprised

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lun 25 Mai 2009 - 10:02
Rohlala !!!!!!!
Énorme la vidéo :p
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Lun 25 Mai 2009 - 12:00
j'aime po trop ce genre de jeux ...
Mais la vache! je suis resté bluffé devant mon ecran ... Ca a l'air terrible dis donc, sans parler de la claque visuelle.
On aurait dit un film tant l'action allait crescendo.
Je me laisserai ptetre tenter aprés tout Cool
callofdutyfan
callofdutyfan
Level 0
Level 0
Masculin Ville : paris
Inscrit(e) le : 21/12/2008

Lun 25 Mai 2009 - 12:42
sa va etre une bombe je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse:
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Mai 2009 - 15:45
callofdutyfan a écrit:sa va etre une bombe je l'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse:

Vu ton pseudo on s'en doute que tu doit l'attendre Very Happy
Contenu sponsorisé