EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Inscrit(e) le : 18/06/2009

la wii, une console boudé par la communauté ? - Page 2 Empty Re: la wii, une console boudé par la communauté ?

Lun 12 Oct 2009 - 20:09
bah moi j'y joue que quand ya du monde...
et que a ghero qui plus est, et dautres aussi mais bon.

pas assez de jeux BAAM! comme ça^^
les graphismes bon...
et le prix!

a noter cependant une baisse de 50€ de la wii desormais à 199€!
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

la wii, une console boudé par la communauté ? - Page 2 Empty Re: la wii, une console boudé par la communauté ?

Lun 12 Oct 2009 - 21:09
Je trouve que 200€ pour une machine qui coûte à peine 100€ à fabriquer, sa reste tout de même chère ! Soit, il faut faire des bénéfices, mais quand on voit la PS3 qui coute dans les 230-250€ à fabriquer, et 10-15€ la manette, le bénéfice est pas le même, et la qualité des jeux est souvent meilleur (Même si Metroid, SMG, SSBB, MKW reste de très bon jeux Wink)
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Ven 16 Oct 2009 - 7:12
red steel reste mon jeux favori Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ven 16 Oct 2009 - 8:22
johan-62138 a écrit:Je trouve que 200€ pour une machine qui coûte à peine 100€ à fabriquer, sa reste tout de même chère ! Soit, il faut faire des bénéfices, mais quand on voit la PS3 qui coute dans les 230-250€ à fabriquer, et 10-15€ la manette, le bénéfice est pas le même, et la qualité des jeux est souvent meilleur (Même si Metroid, SMG, SSBB, MKW reste de très bon jeux Wink)
Moi je me souviens que la PS3 était vendu à sa sortie à 600€ et 50€ la manette supplémentaire. sans compter le prix des câbles et des jeux.

Tous les produits tels qu'ils soient se font du benef sur le dos du consommateur normal.
Après c'est sur que par rapport à la technologie et de la structure même de la console Wii il ya trop de marge Very Happy
L'avenir nous dira s'ils ont eut tord ou raison. Regardez l'histoire de la Dreamcast. Ils avaient une bien meilleurs technologie, la meilleur de l'époque et pourtant ça n'a pas fonctionnés. Les joueurs on preferés une technologie moins évolué avec Sony ...
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Ven 16 Oct 2009 - 9:37
Ejayremy a écrit:
johan-62138 a écrit:Je trouve que 200€ pour une machine qui coûte à peine 100€ à fabriquer, sa reste tout de même chère ! Soit, il faut faire des bénéfices, mais quand on voit la PS3 qui coute dans les 230-250€ à fabriquer, et 10-15€ la manette, le bénéfice est pas le même, et la qualité des jeux est souvent meilleur (Même si Metroid, SMG, SSBB, MKW reste de très bon jeux Wink)
Moi je me souviens que la PS3 était vendu à sa sortie à 600€ et 50€ la manette supplémentaire. sans compter le prix des câbles et des jeux.

Tous les produits tels qu'ils soient se font du benef sur le dos du consommateur normal.
Après c'est sur que par rapport à la technologie et de la structure même de la console Wii il ya trop de marge Very Happy
L'avenir nous dira s'ils ont eut tord ou raison. Regardez l'histoire de la Dreamcast. Ils avaient une bien meilleurs technologie, la meilleur de l'époque et pourtant ça n'a pas fonctionnés. Les joueurs on preferés une technologie moins évolué avec Sony ...

la dreamcact avec pas une grosse panel de jeux. et souvien toi de devil my cry le truc de fou quand j'ai vu les 1er image comparé au jeux dreamcast. Surprised
Contenu sponsorisé