la wii, une console boudé par la communauté ?
+5
zeldax
Jerem'
Serial Butcher
JuLiink
Mickel
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MickelLevel 3
Inscrit(e) le : 04/02/2008
la wii, une console boudé par la communauté ?
Mar 25 Nov 2008 - 21:26
C'est la question cho, la iiiine, la question hannn... hum. C'est une question pour vous tous car je remarque que la section wii n'est pas très exploité... pourquoi ? Comment ? Ou ? Qui ça toi ? NON pas toi ! Lui..... hum hum.
Est-ce que vous boudé la wii de nintendo ?
Est-ce que vous boudé la wii de nintendo ?
- InvitéInvité
Re: la wii, une console boudé par la communauté ?
Mar 25 Nov 2008 - 21:42
J'aime beaucoup la Wii, pas mal de jeux très sympa (Zelda, RE4, Mario ...) mais pas encore assez de bons jeux pour moi ^_^ par contre je la prendrais quand je pourrais la trouver en occasion :P
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Mer 26 Nov 2008 - 12:32
Bah j'ai une Wii et j'y joue que très rarement.
Uniquement lorsque des jeux m'intéresse ^^'
Des jeux comme Zelda TP, Mario Galaxy, Warioland et autres . . . =)
Uniquement lorsque des jeux m'intéresse ^^'
Des jeux comme Zelda TP, Mario Galaxy, Warioland et autres . . . =)
Mer 26 Nov 2008 - 12:42
Je m'y suis essayé une soirée chez un pote.
C'est vrai que le bowling c'est sympa une soirée...
Les autres jeux ne m'interresse pas vraiment, la wiimote pas vraiment précise ni au point me rebute.
Et puis surtout, ce que les jeux sont laids.... je sais que les graphismse ne font pas forcement un bon jeu, mais là il ne faut pas abuser quand même...
Donc pour conclure rapidement, une partie de bowling 1 fois par mois pour 279 euros.... faut pas déconner non plus.... xs
Donc pas de Wii pour moi, ni neuve, ni d'occaz....
C'est vrai que le bowling c'est sympa une soirée...
Les autres jeux ne m'interresse pas vraiment, la wiimote pas vraiment précise ni au point me rebute.
Et puis surtout, ce que les jeux sont laids.... je sais que les graphismse ne font pas forcement un bon jeu, mais là il ne faut pas abuser quand même...
Donc pour conclure rapidement, une partie de bowling 1 fois par mois pour 279 euros.... faut pas déconner non plus.... xs
Donc pas de Wii pour moi, ni neuve, ni d'occaz....
Mer 26 Nov 2008 - 14:40
Moi je l'aime bien la Wii.
J'ai testé de très bon jeux dessus (Metroid, trauma, etc.)
J'y joue rarement seul. Je suis surtout sur Mario Kart online et/ou avec des amis en soirées.
Un peut de wiifit par-ci par-là et c'est tout.
Graphiquement ça va, c'est passable pour certains jeux et la jouabilité je ne rencontre pas trop de problème pour l'instant.
J'ai testé de très bon jeux dessus (Metroid, trauma, etc.)
J'y joue rarement seul. Je suis surtout sur Mario Kart online et/ou avec des amis en soirées.
Un peut de wiifit par-ci par-là et c'est tout.
Graphiquement ça va, c'est passable pour certains jeux et la jouabilité je ne rencontre pas trop de problème pour l'instant.
- zeldaxLevel 2
Inscrit(e) le : 09/12/2008
Mar 9 Déc 2008 - 17:32
Je suis assez d'accord avec serial Butcher l'ayant eu pendant un petit temps , je m'en suis vite rebuté
1° les graphismes ne sont pas moches mais comparé aux consoles next-gen il n'y a pas photo .
2° Une profusion de titre massivement multijoueurs . Mais niveaux solo .... un catalogue trop peu alimenté .
3° Je regrette énormément les serveurs online avec une communauté trop faible , SSBB a trop vite été déserté , Mario kart lui dispose à ses heures d'une bonne communauté .
C'est pourquoi je comprends son titre " de console pour famille niveau solo à éviter .
1° les graphismes ne sont pas moches mais comparé aux consoles next-gen il n'y a pas photo .
2° Une profusion de titre massivement multijoueurs . Mais niveaux solo .... un catalogue trop peu alimenté .
3° Je regrette énormément les serveurs online avec une communauté trop faible , SSBB a trop vite été déserté , Mario kart lui dispose à ses heures d'une bonne communauté .
C'est pourquoi je comprends son titre " de console pour famille niveau solo à éviter .
Mar 9 Déc 2008 - 18:03
En effet, la wii c'est vraiment une console pour la famille et multijoueur mais pas online.
C'est fun à plusieurs mais seul c'est pas top.
Je la possède toujours mais je n'y joue que rarement.
Lun 12 Oct 2009 - 11:14
Ejayremy a écrit:En effet, la wii c'est vraiment une console pour la famille et multijoueur mais pas online.
mad world, zelda, metroide , mario galaxi ,no more heroes, red steel et bientot le 2 ! et j'en passe. perso la wii ne manque pas de jeux pour jouer en solo. ¨)
Lun 12 Oct 2009 - 11:34
et n'oublion pas dead space
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Lun 12 Oct 2009 - 20:00
je l'ai pas sinon dès que mon cousin l'a il y aura enfin des tests wii car je vais faire un peu avec lui sinon coté online je peux pas et en plus c'est nul en multi online sur wii
Page 1 sur 2 • 1, 2