EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

+14
Factor
Barmalay
Actujeux360
mickou87
Shashiran
Klash
Jorta
Mickel
usher17
fdx59
JuLiink
Serial Butcher
lauky
Jerem'
18 participants
Aller en bas
Factor
Factor
Level 0
Level 0
Masculin Ville : haha
Messages : 23
Inscrit(e) le : 21/04/2007

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 12 Jan 2009 - 14:22
Halala bien triste cette nouvelle, vraiment des con tout ces jaloux, et je sais de quoi je parle ! Moi j'attends d'avoir une offre d'un autre site pour quitter définitivement ce site Smile
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 12 Jan 2009 - 18:35
okii Wink
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Mar 31 Mar 2009 - 13:52
Franchement, le site jeucvideo.fr a vraiment une ambiance de merde.
Quand on lis des commentaires de vidéo ça pue la jalousie, ça casse a tout bout de champs (Les vidéo de Jirrystorm par exemple).

Les personnes comme jerem' qui se casse le cul a proposer des choses originals et qui apportait un plus au site jeuxvideo.fr se font lyncher avec des excuses complètement débiles (style : Sur tes vidéos il ya plus de pubs que d'images du jeu ...) A celle là elle vaut 100 sérieux lol !

Bref, je vois que depuis que Jerem' a quitté ce site, ses vidéos sont bien mieux travaillé. Il se porte mieux quoi lol !

CONTINUE JEREM !!!!!!!!!!
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Mar 31 Mar 2009 - 18:32
Franchement , jerem , il doivent être super jaloux de tes vidéo car il sont exellente alors un mot à dire ,

CONTINUE , un point c'est tout et tu as eu une bonne réaction...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

D-roc
D-roc
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Colmar
Messages : 8
Inscrit(e) le : 11/05/2009

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 11 Mai 2009 - 14:57
Waou ! c'est sure c'est moche de voir son travail réaliser avec passion j'imagine ;-), se faire descendre par certaines personnes.

Lol oui je sais ce que ça fait car cela m'ai déjà arrivé mais sur un tout autre registre.

En bref moi je n'ai pas eu l'opportunité de découvrir tes vidéos sur jv.fr mais j'ai eut la chance de les voir sur dailymotion par un pur hasard et depuis c'est rendez-vous tout les dimanches pour la prochaine de Jerem !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 11 Mai 2009 - 15:36
Today j'ai posté une vidéo (la dernière) sur JV.fr et sans pub.
On verra bien si ya toujours les même râleurs là bas lol

Pourquoi je re-post la bas ? pour simplement ne pas oublier les anciens qui sont cool et aussi pour faire découvrir mes vidéos à tous les autres nouveaux car ya pas que des lourds qui critiques gratuitement malgré tout.

Wink
D-roc
D-roc
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Colmar
Messages : 8
Inscrit(e) le : 11/05/2009

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 11 Mai 2009 - 18:31
On dirait que ton retour sur jx.fr fait plus d'heureux que de malheureux ^^
Anonymous
Invité
Invité

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 11 Mai 2009 - 18:35
Ouai moi aussi j'ai regarder un peu t'es coms et yen a même un qui critiquer et qui maintenant et content que tu soit de retour.
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 11 Mai 2009 - 19:21
j'ai pas trouvé ta vidéo sur jv.tv, quelqu'un peux me donner le lien svp?
Contenu sponsorisé

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 3 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum