EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Mar 23 Juin 2015 - 15:58

La FAMILY GEEK vous propose aujourd'hui un deballage surprise de la Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com !

:shop: Acheter la #Wootbox
Anonymous
Invité
Invité

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Re: Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Mar 23 Juin 2015 - 19:57
Mais va-t-on ranger tout ça ?!?! Laughing Wink

Sympa cette petite boite !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Re: Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Mar 23 Juin 2015 - 23:46
PapaDom a écrit:Mais va-t-on ranger tout ça ?!?!  Laughing Wink

Sympa cette petite boite !  
Le tshirt dans le placard, la figurine sur une étagère, le porte clef sur les clés ... Wink Razz
Anonymous
Invité
Invité

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Re: Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Mer 24 Juin 2015 - 4:38
Ejayremy a écrit:le porte clef sur les clés ... Wink Razz

Alors ça, je n'y aurais jamais pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sont forts ces ch'tis ! Laughing Laughing Laughing
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Re: Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Dim 2 Aoû 2015 - 20:54
Je me suis aussi abonné à une autre Box tous les mois, et c'est vrai que le principe est vraiment sympa, j'ai déjà eu deux-toirs T-Shirt ou encore une bac à glaçons Pac-Man :p
Contenu sponsorisé

Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com  Empty Re: Wootbox, la box mensuelle 100% gamer de jeuxvideo.com

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum