EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

+14
Factor
Barmalay
Actujeux360
mickou87
Shashiran
Klash
Jorta
Mickel
usher17
fdx59
JuLiink
Serial Butcher
lauky
Jerem'
18 participants
Aller en bas
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Mar 25 Nov 2008 - 19:55
je ne savais pas que ce site jeuxvideo.fr avait des personnes comme sa mais bon il faut de tout pour faire un monde!

En tout cas continue a nous faire tes video test tu es le meilleur et celui qui me donne le + envie d'acheter un jeu après ta vidéo test ;)
fdx59
fdx59
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lomme
Messages : 31
Inscrit(e) le : 17/07/2007

http://www.gaminfun.net

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Mar 25 Nov 2008 - 20:06
Ejayremy a écrit:
fdx59 a écrit:Salut Jerem', moi aussi c'est pour cette mentalité trop présente que j'avais quitté Jv.tv il y a quelques temps maintenant Wink
Je te savais la bas mais je ne savais pas que tu avais quitté ce site.
Que c'est il passé pour toi ?


Pour moi rien, je suis parti avant...Je voyais bien l'ambiance se dégrader de plus en plus vite et ceci à cause de certains c***. Ce genre de problème était devenu récurents, se sont calmés et reviennent, les modos malheureusement, ne se mettant pas toujours du bon côté...

Enfin bref....La plus grosse pub de ta vidéo, c'est eux qui l'ont faites en l'attaquant ainsi...

allé A+, ici, sur Dailymotion, ou sur GaminFun.net ;-)
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Mar 25 Nov 2008 - 20:15
je n'ai jamais vraiment fait attention aux tests des membres sur jeuxvideo.fr, je m'intéressais plus à l'actualité donc je suis un peu lecteur de tout ce que vous dites....
C'est dommage mais un de perdu, dix de retrouvé comme on dit.... Il te reste daily et forte heureusement n'est-ce pas ?!

:Sonic2:
J'ai que 3 mots à dire : continue à courir
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Ven 28 Nov 2008 - 9:13
Franchement, laisse les dires.
Sur tous les commentaires mis sur tes vidéos là bas, il ya toujours ceux des jaloux qui sont négatif et en général ce sont les même.

Il n'y a qu'a voir ce sephXclad & Linklexis (put1, faut pas être bourré pour dire leurs pseudo lol) qui te sont négatif et ce sont les mêmes qui ont fait la fameause parodie sur toi ...

La jalousie on y peut rien et il y'aura toujours des gens jaloux dans la vie.
Ce ne sont pas les premiers et ce ne seront pas les deniers malheureusement.

Mais, les personnes qui t'aimes bien sont bien plus nombreux crois moi ;)
Klash
Klash
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Salon de provence
Messages : 257
Inscrit(e) le : 22/10/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Ven 28 Nov 2008 - 18:41
Vive jereym Cool
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Dim 28 Déc 2008 - 17:12
Pas grave si je suis en retard? Very Happy
Ahlala les jaloux...Il te critique parce qu'il ne sont (et ne seront jamais) a ta hauteur.
Continue et pis moi je les emm**** ceux qui disent que tu mets trop de pub ou je ne sais trop de quoi.
Longue vie a Ejayremy!
mickou87
mickou87
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st cyr
Messages : 134
Inscrit(e) le : 27/12/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 29 Déc 2008 - 12:24
Au lieu de critiquer tes videos il ferais mieux de prendre exemple sur ton travail qui est vraiment fais comme un pro.
Longue vie a Ejayremy
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 29 Déc 2008 - 12:25
Toujours critiquer mais jamais rien proposer en retour, on voit que les mentalités évoluent ! Aller Vive ejayremy.net Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 29 Déc 2008 - 14:24
Merci les Zamis Smile
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Lun 29 Déc 2008 - 17:58
Sur GOW 2 de la pub ? je connais ce site il est bourré de bourré (désolé fallais que je la sorte celle la XD) c'est dailleurs pour sa que je me suis barré de labas si 'as de la pub dans ta vidéo c'est pour le site et pour le jeux sinon je ne voient aucune autre pub que sa... en + c'est pas de la pub c'est de la présentation...
Enfin j'èspre que cela de t'as pas trop dissuader Bon courage et a + !
Contenu sponsorisé

L'aventure jeuxvideo.fr se termine ... - Page 2 Empty Re: L'aventure jeuxvideo.fr se termine ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum