EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Dim 29 Juin 2008 - 12:44
La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Premium_ds_lite


Alors que l’on se bat pour récupérer quelques malheureux goodies ou des Wii points toujours en rupture de stock sur le site de Nintendo, nos amis du pays du soleil levant vont avoir droit à 3 nouvelle DS lite “premium”: la Gloss Silver, la Jet Black et la Mettalic Rose.
3000 exemplaires seront disponibles en tout, en revanche pour espérer repartir avec une des DS collector il va falloir beaucoup de chance, puisqu’il faudra acheter deux jeux entre le 1er juillet et le 31 août de cette année, rentrer les numéros de série sur le site de Nintendo et prier pour que les numéros soient bons.
Au passage, en ce moment nous avons droit à des nouveaux goodies dans notre club Nintendo, comme un magnifique chronomètre Mario Kart ou un porte-clef Wii Wheel, mais qui doivent surement déjà être en rupture de stock.

Source : jeuxvideo.org
Anonymous
Invité
Invité

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Dim 29 Juin 2008 - 13:16
une petite préférence pour la noire ! elles sont toutes superbes Surprised et moi j'ai la DS Tank bleue ^^
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Dim 29 Juin 2008 - 13:56
J'ai aussi la DS Tank bleue. J'aime beaucoup la grise et la noire, elles sont classes ! Cool Very Happy
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Dim 6 Juil 2008 - 17:53
moi j'ai ma ds toute simple et elle me suffit
Vile-tis
Vile-tis
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Décines
Messages : 72
Inscrit(e) le : 21/05/2008

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Dim 6 Juil 2008 - 18:50
Pk c'est dans la section wii??
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Ven 11 Juil 2008 - 12:34
Vile-tis a écrit:Pk c'est dans la section wii??

lol exact même pas vu
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Ven 11 Juil 2008 - 13:23
Vile-tis a écrit:Pk c'est dans la section wii??
Hop hop, ni vus ni connus c'est pas moi mais lui Very Happy
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Ven 11 Juil 2008 - 13:55
Elles sont très belles !!
csicard
csicard
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Picardie
Messages : 87
Inscrit(e) le : 21/07/2008

http://chris-6o.skyblog.com

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Sam 9 Aoû 2008 - 10:46
la rouge et magnifique
Contenu sponsorisé

La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais Empty Re: La DS lite Premium: la console que vous n’aurez jamais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum