EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console ! Empty Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console !

Ven 27 Juin 2008 - 13:06
Comme vous le savez peut-être chaque téléchargement est lié à votre Gamertag et à votre console. Et si vous vouliez utiliser un jeu Xbox Live Arcade chez quelqu'un d'autre vous deviez obligatoirement avoir votre compte connecté au Xbox Live. Sans parler de ceux (comme moi) qui ont racheté une console mais qui ne peuvent utiliser leur contenu offline.

Microsoft a donc pensé à vous puisqu'il est désormais possible de transférer les droits de vos téléchargement sur une autre console via Xbox.com. Pour le moment cela n'est disponible qu'en anglais mais on peut imaginer que la page sera francisé.

Donc si vous voulez vous lancer dans cette aventure qui ne semble pas très compliquée il suffit de vous rendre à cette adresse.

A Savoir :
- Cela prend moins d'un minute
- Vous ne pouvez faire cela qu'une fois par an
- Vous n'avez pas besoin de cet outil si vous changer de disque dur
- Vous pouvez utiliser vos contenus sur n'importe quel console à partir du moment où vous êtes connecté sur le Live
- Les films ne sont pas transférables

Source : xboxlive.fr
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console ! Empty Re: Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console !

Ven 27 Juin 2008 - 15:37
Merci de cette information même si je ne possède pas la console XBox 360.
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console ! Empty Re: Xbox.com : Vous pouvez lier vos contenus à votre console !

Dim 6 Juil 2008 - 17:55
c'est vrai que c'est sympa de mettre sur le site
même si je n'ais pas la console
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Lun 7 Juil 2008 - 13:30
Moi j'ai la console. Merci pour l'info =D
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Inscrit(e) le : 26/04/2008

Lun 7 Juil 2008 - 22:26
Moi aussi j'ai la console Cool

Et merci aussi.
Contenu sponsorisé