EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

question video par un numerique Empty question video par un numerique

Mar 27 Mai 2008 - 18:43
Salut a tous,
J'ai fait l'autre jour avec mon appareil photo numerique une capture de video d'un peu moins de 4 minutes et quand je l'ai transferer sur mon ordi j'ai vu que la video était de 187Mo!
Et du coup je ne peux pas la mettre sur dailymotion (150Mo)

Ma question est quel logiciel je peux avoir pour reduire les video ou alors y a t'il un reglage a faire?

Merci de vos réponses.
saoudien
saoudien
Level 2
Level 2
Masculin Ville : brest
Messages : 197
Inscrit(e) le : 04/01/2008

question video par un numerique Empty Re: question video par un numerique

Mar 27 Mai 2008 - 19:02
-Par réglage: choisir le nombre de pixel de ton appareil photo, normalement dans les options tu peux choisir 8mpix,7,6 ou 5 ,mais la qualité de la vidéo change.
-logiciel: met ta vidéo dans WMV, ensuite tu fais enregistrer et normalement il te propose de choisir la taille de la vidéo et là tu règle a 150.
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

question video par un numerique Empty Re: question video par un numerique

Mer 28 Mai 2008 - 8:37
Quelque soit le réglagle en pixel de ton appreil photo: 5, 7 ou 10 millions de pixel...bref il n'y a aucune incidence sur la vidéo. En général, par défaut la vidéo sur appareil photo est de 640x480 pixel voir au dessus sur certains appareils.
désolé de te contredire Saoudien ;)
En logiciel, tu as virtualdub, riva flv (si c'est du flash) ou d'autres logiciels gratuits plus ou moins performant ( prism convertisseur vidéo etc...)
saoudien
saoudien
Level 2
Level 2
Masculin Ville : brest
Messages : 197
Inscrit(e) le : 04/01/2008

question video par un numerique Empty Re: question video par un numerique

Mer 28 Mai 2008 - 12:38
pas de problème! juste que j'ai remarqué avec mon appareil photo que les photos prisent avec avec une résolution inférieure était de moins bonne qualité mais par contre je pouvais stocké plus de photos dans ma carte de 128Mo.Donc je me suis dit que s'est pareil avec les vidéos.
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Messages : 459
Inscrit(e) le : 12/08/2008

question video par un numerique Empty Re: question video par un numerique

Ven 22 Aoû 2008 - 12:30
Je ne sais pas si un apareil photo numérique en mode video marcherai pour ce genre de video et les video serons trop lourde .
Contenu sponsorisé

question video par un numerique Empty Re: question video par un numerique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum