EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Dim 1 Jan 2012 - 21:04
Salut je crée ce sujet pour que vous poser des question si vous étes bloquer ou si vous avez besoin d aide pour le jeu The Elder Scrolls V Skyrime. C'est un jeu de reflexion avant tout donc si vous avez du mal a trouver des chose pour quetes/armure ex... poser vos question et il y auras peu etre quelqu un qui vous aideras Smile


Merci pour la Solidarité !!!
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Dim 15 Jan 2012 - 17:25
J ai une astuce pour vous tous.
Pour monter plus vite en forgeage vous faites que des dague de fer.
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Lun 16 Jan 2012 - 12:52
Salut je sais que ma question n'a rien a voir avec le sujet mais j'ai l'intention de l'acheter j'ai une question il y a t-il des bugs vulgaire comme Fallout New Vegas ou Fallout car j'ai aimé ces jeux mais j'était très énerver a ce point que la console planter !!! je te dit ça car Skyrim c'est aussi Bethesda tout comme pour Fallout New Vegas et Fallout merci d'avance ! Wink
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Mar 17 Jan 2012 - 1:28
Moins de bug, tu n'es pas bloquer par un malheureux cailloux comme sur fallout (du moins sur pc)
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Lun 23 Jan 2012 - 21:59
Moi je n est toujours pas rencontrer de bug,appart au début avec un de mes profil j avait un orc et je suis allé en dessous de la map,mais j avais juste a sauter pour revenir sur laz map
carnaq.
carnaq.
Level 0
Level 0
Masculin Ville : nantes
Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/09/2012

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Ven 21 Sep 2012 - 17:27
salut. j'ai un bug dans skyrim. quand je vais dans l'eau j'ai tout qui plant image figer obliger d’éteindre la console.
kevryu
kevryu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valence
Messages : 45
Inscrit(e) le : 17/09/2012

http://kevryu.com

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Sam 22 Sep 2012 - 14:09
Y a eu un patch pour fixer ça il me semble, sur toutes les consoles
Contenu sponsorisé

Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime Empty Re: Question/astuce/problème? poser vos question sur Skyrime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum