EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Dim 12 Mar 2017 - 10:12
Coucou les amis . J'espère que vous allez tous bien ;).
Si vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la détection​ou de l'orpaillage.
Ou bien de trouver des fiches techniques de test de matériels.
Ou alors acheté votre matériel de détection ou d'orpaillage.
Je vous conseille ces sites internet :
- La boutique du fouilleur.com
- terreetaventures.com
- chercheur-or.com
Bonne journée à tous et à bientôt ;)
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Mar 2017 - 21:29
Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien 😀
Aujourd'hui je vous présente mon prochain investissement.
Un tout nouveau détecteur de métaux, le Teknetics Eurotek.
Voici une courte présentation de ce détecteur pioché sur le site internet de la boutique Le Fouilleur.
L'Eurotek de Teknetics est le meilleur détecteur pour débuter avec un budget inférieur à 200 euros. Bien conçu, léger, simple à utiliser, il offre une réactivité et un rejet des métaux d'une précision incroyable pour un entrée de gamme. Son large écran vous fournit des indications sur la nature de la cible et sa profondeur.
Voici le lien du test complet et précis du détecteur Teknetics Eurotek.https://www.lefouilleur.com/test-teknetics-eurotek/
Voilà que dire de plus sur ce merveilleux détecteur capable de rivaliser avec des détecteurs millieu voir haut de gamme.
Un petit conseil pour ceux qui en possède déjà un.Monté la sensibilité de l'appareil au niveau 10 sans soucis de faux signaux.Selectioner la discri entre le niveau 30 et 39.Ne j'amais aller plus loin que 39 sinon vous allez pas détecté aluminium et pleins d'alliages de métaux que l'on peut retrouver sur pleins de bijoux et de monnaie depuis l'âge de l'Antiquité.
À bientôt les amis 😁.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mar 14 Mar 2017 - 8:52
Hello Cyrill,

J'ai découvert grâce à GussdX une chaine qui s'appelle "Chasseur de Tresor", une chaine 100% détection. Tu connais ?
https://www.youtube.com/channel/UCay3sBigH9pAiUqGxxidflQ

cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mar 14 Mar 2017 - 19:00
Salut Jerem,

Oui je connais très bien cette chaîne YouTube j'y suis abonné depuis un bon petit moment.
Y'a aussi des Team (clans) de passionnés de détection et d'orpaillage qui sont de ma région qui est le Languedoc Roussillon. Voici un liste.
- Le clan tonnelier
- ChrisDetek 34
- Détection Occitane
- Détection Sud
- Orpaillage tout simplement
- Stefbask
- L'or en paillette
- Or de ma vie
Et c'est déjà pas mal 😁. Au passage grosse dédicace à eux.
À bientôt Jérémy en te souhaitant une bonne réception.
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Sam 22 Avr 2017 - 23:25
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien 😁.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma récente commande sur le site internet le fouilleur.com .
Je me suis commandé un nouveau détecteur de métaux. J'ai choisi le tecnetics eurotek pro . C'est l'un des détecteurs les plus vendus en France. Je l'ai commandé commandé sans le disque concentrique de série mais j'ai pris un pack avec un disque appelé double d de 27cm. Ce détecteur ma coûté 347€ ttc .
J'ai choisi ce détecteur car il est léger, simple d'utilisation, il ne dispose de aucun jeu dans la canne contrairement au garett ace par exemple. On peut régler comme on le souhaite la discrimination des métaux ferreux etc etc.
De plus chez la boutique le fouilleur, la protection du disque du détecteur et inclus et offert avec le détecteur . Il est fourni aussi avec un DVD de 3h30 de formation détaillé sur la détection de métaux entièrement réalisé par David Cuisinier qui est le gérant de la boutique le fouilleur.
Je vous tiendrai au courant dés que je reçois le détecteur.
À bientôt les amis. Portez vous bien 😁😗💗😀😉
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Mon nouveau détecteur de métaux

Mar 25 Avr 2017 - 17:06
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien 😀😉💗.
Sa y est j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau détecteur de métaux. C'est le teknetics eurotek pro avec un disque double d de 27cm. Je ne n'ai pas encore fait de sortie détection avec mais j'ai réalisé un petit test en intérieur pour m'assurer que le détecteur fonctionne correctement. Pour ceux que sa intéressent je l'a commandé sur la boutique le fouilleur au prix de 350€ .
Je vais probablement faire une vidéo ou des photos de ma première sortie détection avec ce détecteur.
À bientôt les amis et sur ce portez vous bien 😉.
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Photos de mon nouveau détecteur de métaux.

Mar 25 Avr 2017 - 17:49
Coucou tout le monde.
Voici comme prévu les photos de mon nouveau détecteur de métaux.
À bientôt et bon visionnage.
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Wp_20120
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Wp_20121
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Wp_20122
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Wp_20124
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Wp_20123
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Jeu 27 Avr 2017 - 17:05
Houlala ! J'ai du retard moi Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 1f616
Désolé pour la réponse tardive ... Très beau matériels dis donc ! J'avoue que ça donne envie !

Hâte de découvrir et suivre tes trouvailles mon ami. Que la force de la prospection soit avec toi Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 1f603 Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 1f48e
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Jeu 27 Avr 2017 - 17:53
Coucou Jérémy,
Merci ton message me fait super plaisir. Suis trop content d'avoir pu m'offrir du telle matériel pour exercer cette passion préféré. Sa sera avec plaisir de te rencontrer à toi Céline Lucas et moon, et de pouvoir vous visité la cité de Carcassonne et faire de la détection dans les champs environnant.
À bientôt gros bisous 😀
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mer 29 Juil 2020 - 12:34
@cyrill-grizaud Tu en fais encore ?
Contenu sponsorisé

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 3 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum