EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Dim 25 Sep 2016 - 17:12
Salut les potos en se moment je travailler sur un autre projet en plus de la chaîne . Je viens d'ouvrir un blog sur lequel je poste mes avis sur les livres que je lit . http://legrenierlitteraire.blog4ever.com/
Hyppie
Hyppie
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Ambérieu en Bugey
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2016

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Re: Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Dim 25 Sep 2016 - 17:26
Et hop, une inscrite ! ;)
Un blog que je suivrais volontiers, ça me donnera des idées quand je n'aurais plus de quoi bouquiner ! :D
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Re: Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Dim 25 Sep 2016 - 19:01
Merci je posterais environs un article par semaine en sachant que je ne lis pas vite donc les publication peuvent varié . En tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y est encore des jeunes ( moi qui vais avoir 21 ans dans 6 semaine je commence a aller vers le 30 ) qui lise .
Hyppie
Hyppie
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Ambérieu en Bugey
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2016

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Re: Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Mar 27 Sep 2016 - 17:43
Tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes qui lisent ? Je sais pas, j'en connais pas mal mais c'est vrai que plus on avance dans le temps, moins les jeunes sont enclins à ouvrir un bouquin, c'est désolant. x3 Oh bah ça va, 21 ans t'as encore de la marge avant la trentaine. ^^

Si je peux toutefois te conseiller un petit quelque chose qui t'aiderait à avoir davantage de lectures sur tes articles, ce serait de faire attention à ton orthographe (la vielle L qui radote xP). Les gens seront plus attirés par un article bien écrit, essaye d'utiliser un correcteur avant de poster tes articles, ou bien demande à quelqu'un de te relire. :) Sinon, je trouve ça bien d'indiquer un lien pour trouver le bouquin, ça évite aux lecteurs de rechercher sur le net et c'est toujours ça de gagné. :D
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Re: Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Mar 27 Sep 2016 - 18:33
Hyppie a écrit:Tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes qui lisent ? Je sais pas, j'en connais pas mal mais c'est vrai que plus on avance dans le temps, moins les jeunes sont enclins à ouvrir un bouquin, c'est désolant. x3 Oh bah ça va, 21 ans t'as encore de la marge avant la trentaine. ^^

Si je peux toutefois te conseiller un petit quelque chose qui t'aiderait à avoir davantage de lectures sur tes articles, ce serait de faire attention à ton orthographe (la vielle L qui radote xP). Les gens seront plus attirés par un article bien écrit, essaye d'utiliser un correcteur avant de poster tes articles, ou bien demande à quelqu'un de te relire. :) Sinon, je trouve ça bien d'indiquer un lien pour trouver le bouquin, ça évite aux lecteurs de rechercher sur le net et c'est toujours ça de gagné. :D

Mince je suis démasquer et oui l'orthographe n'ai pas mon fort je ferais attention pour les prochain articles .
Contenu sponsorisé

Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion  Empty Re: Le projet de jojo qui concerne sa deuxième passion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum