EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Sam 11 Fév 2017 - 23:06
Coucou tout le monde.Je me présente, je m'appelle CYRILL j'ai 20 ans j'habite à port la nouvelle dans l'Aude près de Carcassonne et de Narbonne.J'ai crée ce nouveau sujet pour vous partager ma passion préfèré qui est la détection de métaux.Je posterai quelques une de mes trouvailles dont l'une ou j'en suis très fière c'est un insigne datant de la guerre, mais je cherche à mieux l'identifier.
Je vous souhaite à tous un bon visionnage de mon post.

Remerciements à Jérémy de la chaîne FAMILLY GEEK d'avoir accepté en live de créer ce post spécial détection de métaux.
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Dim 12 Fév 2017 - 11:58
Salut est bienvenu a toi pas mal ta passion . Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 1f609 Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 1f609
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Dim 12 Fév 2017 - 12:03
Salut jojosimu.Merci bientôt je posterai quelques photos de mes trouvailles.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Dim 12 Fév 2017 - 14:59
Merci pour le partage de ta passion. Hâte de voir les photos de tes trouvails, materiels, etc.
N'hésite pas a mettre des astuces si tu en as.

A bientôt ! Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 1f603
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Dim 12 Fév 2017 - 15:03
Merci Jérémy, sa sera avec grand plaisir.Au faite je souhaite aussi te montrer la photo de mes deux jeux super Mario Bros et Super Mario Bros 3 qui appartenait à mes grands frères que je t'ai parlé pendant le live
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Premières photos de mes trouvailles

Lun 13 Fév 2017 - 18:14
Coucou tout le monde 😉
Comme prévu voici les premières photos de mes trouvailles en détection.Ces objets on était trouvé dans un vieux chemin forestier dans les Pyrénées orientales.Sur la photo il y'a une veille pince, quelques douilles dont deux non pas était tirés 😨.Il y'a une pièce de nos anciens francs ( c'est une 1 franc Semeuse de 1966) et oui cette pièce et plus vieux que Jérémy ^~^. Il y'a aussi une pièce de 50cts d'euro. D'autre photos arriveront plus tard.
Bon visionnage et à bientôt ;)
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 19:33
cyrill-grizaud a écrit:Coucou tout le monde 😉
Comme prévu voici les premières photos de mes trouvailles en détection.Ces objets on était trouvé dans un vieux chemin forestier dans les Pyrénées orientales.Sur la photo il y'a une veille pince, quelques douilles dont deux non pas était tirés 😨.Il y'a une pièce de nos anciens francs ( c'est une 1 franc Semeuse de 1966) et oui cette pièce et plus vieux que Jérémy ^~^. Il y'a aussi une pièce de 50cts d'euro. D'autre photos arriveront plus tard.
Bon visionnage et à bientôt ;)

Ou sont les photos ?
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 19:35
Salut jojosimu malheureusement j'ai des difficultés à les postés.J'ai demander de l'aide à Jérem, j’attends sa réponse.
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 20:42
Coucou tout le monde 😉
Comme prévu voici les premières photos de mes trouvailles en détection.Ces objets on était trouvé dans un vieux chemin forestier dans les Pyrénées orientales.Sur la photo il y'a une veille pince, quelques douilles dont deux non pas était tirés 😨.Il y'a une pièce de nos anciens francs ( c'est une 1 franc Semeuse de 1966) et oui cette pièce et plus vieux que Jérémy ^~^. Il y'a aussi une pièce de 50cts d'euro. D'autre photos arriveront plus tard.
Bon visionnage et à bientôt =) .
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Wp_20119
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Wp_20120
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Wp_20121


Dernière édition par cyrill-grizaud le Lun 13 Fév 2017 - 21:01, édité 1 fois
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 20:58
Comparaison de nos trouvailles durant une sortie entre passionnés de détection =) .Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 12003211
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 12049111
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 12003911
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 15173911
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 11226011
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 11229211
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 11933411
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! 12002911
Contenu sponsorisé

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum