EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Daberman03
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

TEST/AVIS sur FIFA 17 ! Empty TEST/AVIS sur FIFA 17 !

Mer 28 Sep 2016 - 19:47
Bonjour a tous et a toutes ! Ici Dada :P ! J'ai pu jouer a Fifa 17 quelques heures après l'avoir acheter, et je vais vous dire un petit peu ce que j'en pense, et vous donné mon avis si vous devez l'acheter, ou non ! :D

GRAPHISMES:

Graphiquement, une véritable claque, la technologie FrostBite offre une toute autre approche du jeu, et change complètement de Fifa 16, beaucoup se souvienne d'Anthony Martial, qui était juste horrible sur Fifa 16, et bien là, il est casiment photo réaliste ! Les maillots sont beaucoup plus joli et bouge maintenant avec des mouvements beaucoup plus réalistes que dans les précédents opus ! Bref, graphiquement c'est une évolution majeure qui fait plaisir !

TEST/AVIS sur FIFA 17 ! Jerem110

GAMEPLAY:

Totalement refait, le Gameplay de ce Fifa 17 me paraît beaucoup plus fluide et agréable que les précédents opus, en effet avec le système de Corner facilité, il sera beaucoup plus faisable de marquer des buts de la tête que précédemment. Par contre, le système des Penaltys a été légèrement augmenter en difficulté, pas grand chose de bien incroyable ! Au niveau de l'ambiance, vous serez directement plongé dans le jeu, non seulement de part le public, qui est en feu dans ce FIFA ! Mais aussi par les nouveaux commentaire de Pierre Ménès, qui sont tout simplement énorme ! Pour les fans de l'équipe de France, la célébration de Griezmann est disponible, ainsi que le Dab de notre cher Paul Pogba !

MODE AVENTURE:

Que dire, que dire, j'y ai joué environ 2h depuis que j'ai le jeu, et ce fut 2h de pur plaisir ! L'histoire est prenante, intéressante, émouvante, on se lie directement aux personnages, notamment Alex Hunter (héros principal) mais aussi à sa famille et à ses proches ! Proposer le choix de choisir ce que dit Hunter est un véritable +, qui nous met dans la peau de celui-ci ! EA ayant baser toute sa com sur ce mod, ils n'ont pas eu tord, car grâce à celui-ci, ils mettent vraiment à mal leur concurrent PES, qui n'a pas proposer énormément de nouveauté !

MODE AVENTURE:


MUST HAVE pour tout les fans de foot, et même ceux qui ne suivent pas de manière régulière, avec le nouveau mode 2v2 (2 personnes par équipe), on pourra vraiment s'amuser sur le multijoueur ! Le Mode Aventure est à faire, car un mode histoire sur un jeu de Basket, on connait, mais sur un jeu de foot, on a jamais vu ca ! (Corrigez moi si je me trompe xD) Un FIFA qui saura changer la license, et qui restera dans les mémoires de tous ! Si vous étiez rebuter de ce FIFA a l'idée d'avoir un FIFA 16.2, enlevez vous de cette idée de la tête, et foncez !

NOTE:


17/20
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

TEST/AVIS sur FIFA 17 ! Empty Re: TEST/AVIS sur FIFA 17 !

Mer 28 Sep 2016 - 20:03
Bonne note je te dirais se que j'en pense je devrais l'avoir vendredi ou samedi .
Daberman03
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

TEST/AVIS sur FIFA 17 ! Empty Re: TEST/AVIS sur FIFA 17 !

Mer 28 Sep 2016 - 20:05
Jojosimu a écrit:Bonne note je te dirais se que j'en pense je devrais l'avoir vendredi ou samedi .

Pas de soucis ;)
Contenu sponsorisé

TEST/AVIS sur FIFA 17 ! Empty Re: TEST/AVIS sur FIFA 17 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum