EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Kung Fu Panda 2 – Test / Avis Blu-ray Empty Kung Fu Panda 2 – Test / Avis Blu-ray

Jeu 3 Nov 2011 - 11:11
Kung Fu Panda 2 – Test / Avis Blu-ray 19757610
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Film 8/10 :
Ayant adoré le premier opus des aventure du Panda, c'est avec curiosité et enthousiasme que j'ai savouré cette suite ! Oui, je ne l'ai malheureusement pas vue au cinéma...

Alors cette suite nous réserve quelques surprises comme la révélation des origines de Po qui n'est pas le fils de l'oie désolé de vous l'apprendre lol.
Plus sérieusement, on découvre en même temps que Po et c'est assez sympa !

Ajoutez à cela une histoire replie de gaffe en tout genre. Po, le Pierre Richard virtuel !
Une histoire remplie de rire et d'émotions. Très dynamique et on en redemande surtout. Il faut dire qu'ils ont vraiment mis la barre haute avec ce second volet. De toutes manière ils étaient attendu au tournant et ils ont réussis.

La version Blu Ray est bien fournis en termes de packaging. On retrouve le Blu-ray, DV D, copie digitale … Tout ça proposée dans un boîtier Blu-ray classique glissé dans un étui carton.
Kung Fu Panda 2 – Test / Avis Blu-ray 19757611
Image 9/10 :
Pas de surprise pour un film d'animation. La qualité est au rendez-vous. Les images, couleurs, animations sont tout bonnement sublimes et impressionne même.

J'adore cette technologie et je ne suis pas déçus. Des effets a tout va, des ralentis, des scènes de combats, bref tout y passe et avec brio !
Son 7/10 :
Toujours pas de VF en HD malheureusement ...
Bien que le rendu soit très bon avec une VF Dolby Digital 5.1, on rêve un jour d'avoir le fameux Dolby TrueHD 7.1 comme le propose la VOST...

De nos jours, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir cette option !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum