EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Lun 29 Aoû 2016 - 8:11
Bonjour à tous, je me suis abonné à la plateforme "Origin" qui pour moins de 4 euros nous permettait de jouer à beaucoup de jeux, enfin quand je dis beaucoup j'exagère, mais il y a quand même de grosses licences, et pour le moment j'ai surtout rejoué à Dead Space, je voulais me refaire Crysis , mais il crash tout le temps sous Windows 8, que cela soit sous origin, sous steam, ou tout seul !!
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Lun 29 Aoû 2016 - 12:03
Perso sa fait quelque année que je suis sur origin ( pour jouer a fifa ) j'ai pas de problème par contre moi je n'ai pas payer .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Lun 29 Aoû 2016 - 12:35
J'ai un compte Origin mais pas le truc payant. ;)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Mar 30 Aoû 2016 - 8:17
je l'ai pris disons pour faire quelques économies , c'est plutôt pratique pour moi, ça me permet de pouvoir tester des jeux que je n'avais pas eu l'occasion en évitant de les acheter réellement.
Et puis étant maintenant au chomage et en recherche d'emploi très active, ça me passe certains moments
Mialana
Mialana
Level 0
Level 0
Féminin Ville : France
Messages : 9
Inscrit(e) le : 06/09/2016

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Origin

Lun 12 Sep 2016 - 19:39
Bonjour. Alors, je suis contente de voir que c’est une plateforme qui contient ces licences. Perso, j’ai eu envie d’y adhérer il y a quelque temps, mais je n’ai pas donné suite, car je voulais un retour positif d’abord. Je te remercie donc pour ce partage. Je vais de ce pas essayer de voir les procédures pour en devenir membre. Ciao !
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Lun 12 Sep 2016 - 22:54
Pas de soucis . Tu me dira quand tu aura tester
Mialana
Mialana
Level 0
Level 0
Féminin Ville : France
Messages : 9
Inscrit(e) le : 06/09/2016

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Ven 16 Sep 2016 - 10:44
Coucou. Je le ferai bientôt et je pourrais te dire ce qu'il en est. ;) Bonne journée !
Contenu sponsorisé

Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ? Empty Re: Plateforme "Origin", êtes vous satisfait ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum