EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty êtes vous sur les forums de jvc ?

Mar 26 Juil 2011 - 2:27
Voilà depuis quelque temps je flâne et conseil dans la possibilité de mes connaissances, sur Jeuxvidéo.com Je sais que la majorité d'entre vous sont assez fidèles aux vidéos de Jerem mais comme je pense aussi que votre source de connaissance ne trouve pas que satisfaction ici - Je voulais savoir si vous étiez ou non sur les forums de JVC. Pour les plus intéressé possibilité de déposer leur pseudo Wink
Anonymous
Invité
Invité

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty Re: êtes vous sur les forums de jvc ?

Mar 26 Juil 2011 - 5:42
Perso j'ai un compte sur JVC (pseudo; DOMINIK08), sur JVC aussi (pseudo; PapaDomfr08), JV.Fr (DOMINIK08) et comme ici je ne participe pas trop aux différents forums (en fait, je n'sais souvent pas trop quoi écrire !! lol ).
Je regarde souvent les "gaming live" de Franck & consorts, tout comme j'aime regarder les vidéos de Jérem qui sont d'un autre genre (plus décontractées & sans prétentions).
Disons que les deux sont complémentaires et si je n'y trouve pas mon compte, je flâne sur d'autres sites de temps en temps surtout pour comparer les tests de jeux ( Jeux videos.fr, Tom's games, Gamekult, etc...).
Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty Re: êtes vous sur les forums de jvc ?

Ven 5 Aoû 2011 - 15:02
Mou j'y suis, pseudo Cute-Lilith, en ce moment je suis surtout sur le forum Eath Defense Force.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty Re: êtes vous sur les forums de jvc ?

Lun 15 Aoû 2011 - 13:29
J'y étais, mais la communauté de ce forum est assez risible (surtout sur les forums généraux, sur certains jeux "pas très connu", on a le droit en revanche a de très bonnes choses (forum Alan Wake, etc...).
Je me suis récemment inscrit sur GameBlog, qui possède une communauté assez sympa !
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty Re: êtes vous sur les forums de jvc ?

Lun 15 Aoû 2011 - 17:23
J'y suis pas. Quand je lis juste les messages sur 99% des topics mes yeux pleurent. Moi j'écris mal. Mais eux ... *se pend* et en plus JVC devient juste un site à pognon. Les news sont limite faites par des ados. Ou recopier mots pour mots sur d'autres sites... le Copier collé sur un site qui se fait des Milliers d'Euros par mois. Non merci très peux pour moi...
Contenu sponsorisé

êtes vous sur les forums de jvc ? Empty Re: êtes vous sur les forums de jvc ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum