les MMO pour ou contre ?
+17
merouane00
AirborneCody
rom2istre
Klash
zeldax
Actujeux360
Barmalay
spouf
popolo33
kemepe
JuLiink
Mickel
.::MaKeuR::.
Julie31
Lien
Jerem'
estorze
21 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: les MMO pour ou contre ?
Sam 17 Oct 2009 - 14:00
un no-life a l'aucurence ni conait rien en jeux video ni méme un fan de jeux video a par wow....
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Sam 17 Oct 2009 - 14:05
mais non y a pas que wow bon sang c'est comme si "tu" parlais de drogue
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Ven 6 Nov 2009 - 23:11
Dofus est un très bon mmo. Mais pour ma part j'ai arrêté après des soucis qui m'ont fait loupé une année de ma vie en gros. On s'y perd tous un jour je crois, mais a dose modéré. Vive les mmo !
Sam 7 Nov 2009 - 2:56
merouane00 a écrit:mais non y a pas que wow bon sang c'est comme si "tu" parlais de drogue
c'est une facon de parlé. je prend en exenple wow pcq c'est le plus conu. et quan on devien acro dous le non no-life oui c'est une drogue (logique)
Sam 7 Nov 2009 - 9:12
Zaza a écrit:Dofus est un très bon mmo. Mais pour ma part j'ai arrêté après des soucis qui m'ont fait loupé une année de ma vie en gros. On s'y perd tous un jour je crois, mais a dose modéré. Vive les mmo !
Je crois que Dofus est vraiment l un des pires MMO, non, je ne dit pas qu il est nul, mais il attire un public en moyenne très jeune, qui ne discerne aucune limite, et qui passe leur vie dessus. Mon cousin en a fait les frais, et je lui est fait arrêté. Là, il a repris, mais joue modérement, donc je ne vais pas l empecher.
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Sam 7 Nov 2009 - 12:23
Hors abonnement il n'y a que des kikkolols comme on dit j'avoue.
Mais pour moi Dofus prend sa pleine mesure avec abonnement et a partir d'un certains niveaux. C'est comme un certains Guild Wars qu'il faut vraiment jouer a haut niveau pour pas tomber avec des personnes immatures.
Mais pour moi Dofus prend sa pleine mesure avec abonnement et a partir d'un certains niveaux. C'est comme un certains Guild Wars qu'il faut vraiment jouer a haut niveau pour pas tomber avec des personnes immatures.
Sam 7 Nov 2009 - 18:14
Zaza a écrit:Hors abonnement il n'y a que des kikkolols comme on dit j'avoue.
je joue a Guild wars, et je confirme
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5